SFR, partenaire officiel du basket français, diffuse le All Star Game sur SFR SPORT2 et SFR SPORT 4K

Le 28 / 12 / 16 | Posté par Emmanuelle POTIN
SFR, partenaire officiel du basket français, diffuse le All Star Game sur SFR SPORT2 et SFR SPORT 4K

A l’occasion du All Star Game qui se déroulera à l’AccorHotels Arena (AHA) le 29 décembre, SFR diffuse en intégralité sur SFR SPORT2 et SFR SPORT 4K cette rencontre sportive tant attendue des fans de basket. L’événement sera rediffusé le 1erjanvier à 15h15 sur la chaîne Numéro 23, sur la TNT.
Pour offrir une expérience inoubliable au plus grand nombre, SFR met en place un dispositif d’animations au cœur de l’événement et à travers une présence SFR SPORT sur les réseaux sociaux. Un dispositif de visibilité qui incarne l’engagement de SFR, partenaire officiel de la FFBB et de la LNB, pour le rayonnement du basket en France.

Une animation digitale et une présence SFR SPORT à l’AccorHotels Arena

Le 29 décembre, les clients SFR pourront profiter d’un véritable show de 3 heures avec les meilleurs joueurs français et étrangers de Pro A et des concours de tirs à 3 points, de dunkset d’agilité des meneurs. Diffusé en live sur SFR SPORT2 et SFR SPORT 4K, l’événement sportif sera animé par la Dream Team basket de SFR SPORT (Emmeline Ndongue, Frédéric Weis, Stephen Brun et Claude Bergeaud).
A l’occasion du All Star Game, SFR met en place un dispositif « social media » ouvert à tous. Dans la salle, les supporters de basket pourront jouer au « Golden Seat SFR SPORT » et gagner des places VIP pour assister au show au plus près du parquet. Ils pourront également participer sur Twitter et dans l’AccorHotels Arena au jeu Tweet to unlock pour gagner des dotations par palier (T-Shirt All Star Game, Jeux NBA 2K, abonnements SFR SPORT, maillots de basket All Star Game, console de jeu, TV 4K).

Les Fan Zones SFR SPORT situées dans les coursives de l’AccorHotels Arena offriront plusieurs animations (jouer aux bornes de jeux, comparer la taille de ses pieds et mains à celle des joueurs de basket sélectionnés pour le All Star Game, participer à un concours de lancers francs).

Les statistiques et informations clés du match avec les performances individuelles seront relayées sur des écrans géants de l’AccorHotels Arena et sur les réseaux sociaux SFR SPORT, avec des Live Tweetsréalisés sur place par une équipe d’e-influenceurs SFR SPORT. En amont de l’événement, des dotations (T-Shirts, casquettes et maillots All Star Game, places de match) seront également à gagner dans les magasins SFR (Les Halles, La Défense, Les Champs-Elysées) participant à l’opération et sur les réseaux sociaux SFR SPORT.

SUIVEZ-NOUS