SFR Business lance l’Engagement Business Libéré pour apporter à ses clients mobile entreprises une preuve supplémentaire de la performance de son réseau mobile

Engagement Business Libéré
Le 12 / 10 / 16 | Posté par Valerie Jaquet
SFR Business lance l’Engagement Business Libéré pour apporter à ses clients mobile entreprises une preuve supplémentaire de la performance de son réseau mobile

Parce que la performance du service mobile est primordiale pour les entreprises, SFR Business, la marque Entreprise de SFR, lance l’Engagement Business Libéré, une offre totalement inédite sur le marché français pour apporter à ses clients mobile une preuve supplémentaire de la performance de son réseau.

Avec l’Engagement Business Libéré, les clients mobile entreprises de SFR peuvent évaluer l’expérience du service mobile avec l’application gratuite SFR Perf, disposer de l’accompagnement d’un expert technique, ou encore changer d’avis sur leurs souscriptions de lignes mobile. Ces innovations fondées sur l’engagement de SFR, renforcent les performances et la dynamique d’extension du réseau SFR, déjà saluées par l’ANFR et l’Arcep.

Les trois piliers de l’Engagement Business Libéré

  • Le client est libre d’évaluer l’expérience du service mobile avec l’application SFR Perf. Mise à disposition gratuitement, l’application est une véritable source d’information sur les usages de la flotte. Téléchargeable depuis l’Espace Client, l’application permet de mesurer les débits, les usages voix et les usages data des utilisateurs. Recueillies anonymement, ces données sont consolidées dans un tableau de bord disponible pour le gestionnaire de flotte depuis son Espace Client. 

  • Le client est libre d’être secondé par un expert technique. En cas de dysfonctionnement, le gestionnaire de flotte ouvre un ticket d’incident sur son Espace Client. Un expert technique le prend en charge et en assure le suivi. Il apporte au client un diagnostic personnalisé avec une solution adaptée.
  • Le client est libre de changer d’avis, sans frais, dans les 6 premiers mois suivant l’ouverture de la ligne, s’il estime que la qualité du service mobile n’est pas satisfaisante, et ce malgré la solution proposée. Seuls les frais de terminaux subventionnés seront facturés.

Une dynamique d’extension et d’amélioration continue du réseau

SFR reste l’opérateur leader pour la mise en service de nouveaux sites 4G/4G+ en France pour le 4ème trimestre consécutif, selon l’ANFR1. Au cours des 12 derniers mois, SFR a ainsi ouvert 4 549 nouveaux sites 4G et a, en une année, plus que doublé la taille de son parc de sites 4G en service. SFR couvre désormais 70% de la population en 4G, soit une augmentation de +12 points en un an. Fortement engagé dans un programme de densification de son réseau Très Haut Débit, SFR poursuivra cette dynamique afin de couvrir 90% de la population en 4G d’ici fin 2017.

Et comme l’attestent les résultats de la dernière enquête annuelle sur la qualité des services mobiles publiée par l’ARCEP2, SFR a considérablement amélioré la qualité de service de son réseau mobile depuis  un an (+4% sur la voix et +8% sur la navigation web en zones denses).

En proposant l’Engagement Business Libéré, SFR souhaite apporter une preuve supplémentaire de la performance de son réseau mobile et faire de la mobilité de ses clients entreprises un accélérateur de développement.

1 Pour accéder à l’Observatoire 2G/3G/4G réalisé par l’Agence Nationale des Fréquences: http://www.anfr.fr/gestion-des-frequences-sites/lobservatoire-2g-3g-4g/
2 Pour accéder à l’Observatoire Arcep sur la couverture et la qualité des services mobiles - Juillet 2016: http://www.arcep.fr/index.php?id=12439&L=0

SUIVEZ-NOUS