SFR lance 'Smartphone Forever' une offre de location de mobiles

Le 15 / 09 / 16 | Posté par Valerie Jaquet
SFR lance 'Smartphone Forever' une offre de location de mobiles
  • SFR, premier opérateur à permettre de changer de mobile tous les ans grâce à son offre de location
  • Un choix de mobiles premium proposés avec des loyers fixes mensuels
  • L’iPhone 7 en location à partir de 25€/mois sans apport initial


Pour répondre aux usages de ses clients technophiles désireux de changer régulièrement de mobile sans trop dépenser, SFR continue d’innover avec une offre simple et transparente. Avec la location de mobiles, les clients SFR peuvent dorénavant accéder sans apport à un choix de terminaux premium et en changer chaque année pour bénéficier des dernières technologies.

Pour le lancement de ce programme, les clients SFR pourront dès demain louer l’iPhone 7 ou 7 Plus, à partir de 25€/mois sans apport initial. Les Galaxy S7 et S7 Edge sont également disponibles.

Cette offre de location est proposée sur une sélection de mobiles, pour une durée de 24 mois et est accessible à partir d’un forfait Power 20Go.

Dès 12 mois, le client peut changer de mobile sans frais supplémentaire et profiter des terminaux les plus récents sur le marché. Pour cela, il lui suffit de restituer son mobile en bon état et de souscrire un nouveau contrat de location.

Grâce à l’assurance Smartphone Forever proposée en option, le client bénéficie d’une garantie contre la casse accidentelle, le vol, l’oxydation.

Et, avec ou sans assurance, il pourra bénéficier d’un prêt de mobile au système d’exploitation équivalent pendant la durée des réparations.

Conditions et détails de l’offre sur www.sfr.fr

SUIVEZ-NOUS