Partenaire du Festival du Film Francophone d’Angoulême,SFR relance Angoulême CINE TV by SFR, sa chaîne de télévision éphémère

Le 23 / 08 / 16 | Posté par Elodie THURET
Partenaire du Festival du Film Francophone d’Angoulême,SFR relance Angoulême CINE TV by SFR, sa chaîne de télévision éphémère

Pour la 4ème année consécutive, SFR est partenaire du Festival du Film Francophone d’Angoulême, le rendez-vous du cinéma francophone à travers le monde. A l’occasion de cette 9ème édition, SFR renouvelle l’expérience de sa chaîne de télévision éphémère, Angoulême CINÉ TV by SFR avec une programmation spéciale et des rencontres exclusives destinées aux clients SFR, passionnés de cinéma.

Du 23 au 28 août, SFR s’installe au cœur des rencontres exclusives du Festival du Film Francophone d’Angoulême. La chaîne éphémère Angoulême CINÉ TV by SFR créée pour l’occasion, proposera une programmation exceptionnelle, des interviews exclusives des plus grandes stars du cinéma français et un direct quotidien animé par le journaliste Jean-Pierre Lavoignat.
Angoulême CINÉ TV vivra au rythme de l’événement avec une compétition de 8 films, 12 avant-premières, 10 courts-métrages d’animation, une séance en plein-air et des séances spéciales. 

Le Jury 2016 co-présidé par Virgine Efira et Gilles Jacob sera accompagné de personnalités telles que Nicolas Dumont, David Foenkinos, Sophie Desmarais, Salim Kechiouche, Daniel Arbid et rendra cette année un hommage au cinéma Libanais. 

Pour Alain WEILL, Directeur général de SFR Media : « Parce que le cinéma, formidable vecteur d’audience, est au cœur de nos contenus, nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec le Festival du Film Francophone d’Angoulême. Avec 4 chaînes éphémères à notre actif, notre engagement dans la création de contenus riches, diversifiés et inédits, se confirme. Premier opérateur de contenus en France, nous avons aujourd’hui pour ambition de devenir le nouveau partenaire de confiance du cinéma français ».

« SFR est heureux de renouveler cette année l’expérience de sa chaîne de télévision éphémère, Angoulême CINÉ TV by SFR et d’offrir ainsi à ses abonnés et fans de cinéma, une expérience TV unique avec toute l’actualité et les moments forts de cet évènement. Nous sommes fiers de soutenir ce festival qui est devenu l'un des rendez-vous incontournables des talents du cinéma francophone avec une programmation novatrice, riche et éclectique » souligne Nora Melhli, Directrice de la création originale et des contenus non linéaires d’Altice.

Grâce à un savoir-faire reconnu, SFR est à la fois éditeur de contenus Premium sur des plates-formes non linéaires. Lancé en mai, SFR PLAY propose le meilleur du divertissement en illimité avec les plus grandes chaînes dédiées et de nombreux programmes (chaînes cinéma, découverte, séries et jeunesse). 
Au cœur de SFR PLAY, ZIVE, le 1er service de SVOD en France riche de plus de 8 500 titres en illimité pour toute la famille proposera prochainement en 4K et en exclusivité, la série inédite Medici : Masters of Florence, avec Dustin Hoffman et Richard Madden. Viendront aussi la diffusion et la co-production de séries en France avec Hot, filiale d’Altice, reconnue dans la production et la création d’œuvres originales.

La chaîne éphémère Angoulême CINÉ TV by SFR est disponible pour les abonnés SFR et Numericable (canal 49 et canal 63).

SUIVEZ-NOUS