SFR, n°1 des mises en service de sites 4G pour le 3ème trimestre consécutif

Le 06 / 07 / 16 | Posté par Emmanuelle POTIN
SFR, n°1 des mises en service de sites 4G pour le 3ème trimestre consécutif

Selon l’Observatoire 2G/3G/4G publié ce jour par l’ANFR, SFR, avec 1 256 sites radio 4G mis en service au cours du 2ème trimestre 2016, reste l’opérateur ayant allumé le plus grand nombre de nouveaux sites 4G.

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit l’extension de sa couverture sur le territoire et réalise une nouvelle performance. En effet, pour le 3ème trimestre consécutif, SFR est en tête des ouvertures de sites 4G et enregistre un record de production.

Entre octobre 2015 et juin 2016, SFR a ouvert 3 321 nouveaux sites 4G, augmentant de près de 80% la taille de son parc de sites 4G en service.



Doté du premier réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) avec 8,1 millions de prises éligibles* et d’un réseau mobile de premier plan, SFR entend maintenir son rythme de croissance soutenu ainsi que ses investissements massifs, qui lui permettront de créer le leader national de la convergence du Très Haut Débit Fixe-Mobile.

Pour accéder à l’Observatoire 2G/3G/4G réalisé par l’Agence Nationale des Fréquences :
http://www.anfr.fr/gestion-des-frequences-sites/lobservatoire-2g-3g-4g/actualites/actualite/actualites/lobservatoire-anfr-3/#menu2

 

 *en nombre de logements éligibles à la fibre à terminaison optique ou coaxiale selon éligibilité

SUIVEZ-NOUS