Qualité des services mobiles : l’ARCEP confirme la forte progression de SFR

Le 22 / 06 / 17 | Posté par Emmanuelle POTIN
Qualité des services mobiles : l’ARCEP confirme la forte progression de SFR
  • En zone rurale, SFR prend la première position pour les débits et usages internet mobile
  • SFR désormais au meilleur niveau pour les usages voix et les SMS sur l’ensemble du territoire

 

L’ARCEP a publié le 21 juin son enquête annuelle sur la qualité des services mobiles. Cette dernière vient confirmer la dynamique 4G/4G+ de SFR et sa détermination à fournir la meilleure qualité de service au plus grand nombre d’usagers sur le territoire.

 

En effet, en matière de qualité de service des usages voix et SMS, SFR revient au meilleur niveau et réalise une performance en réduisant très fortement l’écart avec le numéro 1, ce sur l’ensemble du territoire. Ces résultats très positifs confirment la pertinence de la stratégie mise en œuvre par SFR depuis plus de 18 mois en matière de déploiement du Très Haut Débit mobile.

 

Dans les zones rurales, qui représentent plus de 50% du territoire national, la stratégie déployée par SFR prouve également son efficacité puisqu’elle permet à l’opérateur de s’imposer en devenant numéro 1 pour les débits et les usages internet mobile.

SFR, déjà numéro 1 en couverture 4G du territoire et de la population en zones peu denses (source ARCEP), confirme ainsi son leadership 4G sur la plus grande partie du territoire national tant en termes de couverture que de qualité de service.

 

 

« Les résultats publiés par l’ARCEP confirment la pertinence et l’efficacité des investissements et des choix stratégiques de SFR en matière de Très Haut Débit mobile. Les déploiements massifs et rapides réalisés par nos équipes continuent de porter leurs fruits tant en termes de couverture que de qualité de service. SFR enregistre une nouvelle fois de fortes progressions dont nos clients, particuliers et entreprises, sont les premiers bénéficiaires », souligne Michel Paulin, Directeur général de SFR.

 

Source : www.arcep.fr

SUIVEZ-NOUS