L’UGAP renouvelle son contrat télécoms avec SFR Business pour 4 ans

logo UGAP
Le 02 / 06 / 16 | Posté par Valerie Jaquet
L’UGAP renouvelle son contrat télécoms avec SFR Business pour 4 ans

L’UGAP, Union des Groupements d’Achats Publics, a réaffirmé sa confiance en SFR Business, marque Entreprise du groupe SFR, avec le renouvellement du marché de téléphonie fixe sur une durée de 4 ans. Egalement référencé sur une large proposition de téléphonie mobile, SFR Business fournit aux bénéficiaires de l’UGAP une offre complète de téléphonie à budget maîtrisé.

S’inscrivant dans la politique de rationalisation des achats, l’UGAP a renouvelé l’accord cadre de téléphonie fixe auprès de SFR Business pour une durée de 4 ans jusqu’en 2020. Ainsi, l’UGAP met à la disposition des Administrations un catalogue complet : le marché couvre un large périmètre comprenant de la téléphonie fixe, de la téléphonie managée, avec Pack Business Entreprises, des outils collaboratifs avec le service de conférence AudioWeb et des solutions de relation client avec les Numéros Spéciaux et un Serveur Vocal Interactif. A destination de tous types d’entités publiques, le marché s’adapte à la taille de la collectivité en proposant une tarification selon le profil et la taille du bénéficiaire. Pour une gestion simplifiée, l’UGAP gère la partie contractuelle et administrative du marché pour le bénéficiaire et SFR Business se charge de la partie opérationnelle.

SFR Business est également référencé sur les offres de mobilité. Dans le cadre de la consultation UGAP Mobile 2 lancée en 2015, SFR Business a remporté les deux lots de cette consultation, pour un potentiel total de 160 000 lignes. Le Ministère de l’Economie et des Finances, le Ministère de la Justice et le Ministère de l’Education Nationale ainsi que toute collectivité locale, quelle que soit sa taille, sont bénéficiaires de ces offres. Conclu sur une durée de 4 ans, il prévoit la fourniture d’abonnements de téléphonie mobile incluant des services Voix, SMS, MMS et Data ainsi qu’un large choix de terminaux mobiles, tablettes et accessoires. Le catalogue comprend également des abonnements spécifiques pour les objets connectés, la solution Diffusion Multi-Canal pour les campagnes de SMS et SFR Sync, la solution collaborative de partage de documents en mode Cloud. Avec cette large gamme d’offres de téléphonie mobile, les Administrations bénéficient de la performance du réseau Très Haut Débit mobile de SFR.

Retenu par l’UGAP depuis de nombreuses années, SFR Business s’inscrit comme l’un des fournisseurs principaux de l’Etat pour la téléphonie fixe et mobile. En commandant auprès de l’UGAP, les administrations profitent d’achats sécurisés. Les marchés étant notifiés, les solutions sont immédiatement disponibles et les commandes facilitées pour les acheteurs publics. La facturation est gérée directement par l’UGAP, qui propose à ses bénéficiaires une tarification très compétitive et avantageuse. En mettant à disposition un catalogue complet de solutions télécoms, l’UGAP et SFR Business répondent aux enjeux de réduction des coûts des collectivités.


À
Propos de l'UGAP - www.ugap.fr
L'UGAP est un établissement public de l'Etat placé sous la double tutelle des ministres chargés du budget d'une part, et de l'Education nationale d'autre part. Seule centrale d'achat public généraliste nationale, l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public qui a reçu 2,45 milliards d’euros HT de commandes en 2015.
Ses clients sont principalement les collectivités territoriales, les administrations et les établissements publics de l'Etat, le secteur social et les établissements publics de santé.
L’UGAP, au travers des achats qu'elle réalise, constitue un outil de la mise en œuvre des politiques publiques, en matière de rationalisation de la dépense, de développement durable, de soutien aux PME et à l’emploi local et à l'innovation. 606 entreprises sont titulaires d'un marché dont 58% sont des TPE et PME, et 27% des ETI. Depuis 2013, l'UGAP est attributaire du label "Relations Fournisseur Responsables", décerné par la Médiation interentreprises et la Médiation des marchés publics.

SUIVEZ-NOUS