A l’occasion de la refonte de sa marque, RED by SFR lance de nouvelles offres

Le 15 / 02 / 16 | Posté par Elodie THURET
A l’occasion de la refonte de sa marque, RED by SFR lance de nouvelles offres
  • Une nouvelle marque, plus indépendante et plus proche de ses clients
  • De nouvelles offres simples, sans engagement et personnalisables
  • Une offre de lancement incluant 15Go pour 15€/mois

Pour accompagner le renouveau de sa marque, RED by SFR lance de nouvelles offres personnalisables pour répondre aux usages de ses clients, jeunes urbains ultra-connectés, attentifs à leur budget, qui veulent choisir et profiter de leurs contenus numériques, avec le meilleur des débits.

Une nouvelle marque, plus indépendante et plus proche de ses clients

Le 16 février, RED by SFR fait peau neuve et dévoile son nouvel univers de marque : un changement de couleur, un logo redesigné et de nouveaux codes pour incarner une marque toujours plus innovante.Avec des codes graphiques verts et épurés, RED by SFR continue de porter les valeurs d’une marque dynamique et décalée, 100% digitale et proche de ses clients digital natives. Le nouveau site de RED by SFR offre une navigation fluide avec des parcours simples et responsive pour une expérience digitale améliorée, l’application RED&moi déclinée aux couleurs de la marque permet  de gérer au quotidien son compte et d’accéder à l’assistance 24h/24 et le nouveau forum dédié aux clients RED by SFR favorise les échanges et bons conseils au sein de la communauté.

De nouvelles offres simples, sans engagement et personnalisables

Dès le 16 février, RED by SFR lance ses nouvelles offres : simples, sans engagement, 4G et enrichies en data. Grâce à la convergence de ses réseaux fixe et mobile, SFR offre le meilleur des débits à ses clients ultra-connectés et utilisateurs de services numériques.
Pour répondre à leurs usages occasionnels et additionnels, RED by SFR leur permet de personnaliser leur offre avec un système d’options comme par exemple :

• Version Travel pour utiliser son forfait depuis l’Europe et les DOM comme en France métropolitaine pendant 15j/an,
  • Report de Data sur son forfait (prochainement disponible),
  • Zive pour profiter d’un catalogue de plus de 6 000 titres,
  • SMS illimités vers et depuis l’Europe/DOM pour communiquer avec ses amis et sa famille.

Tout au long de l’année, de nombreuses autres possibilités de personnalisation viendront enrichir les offres, grâce entre autres aux acquisitions des contenus du groupe.

Accessibles à partir de 5,99€/mois, les nouveaux forfaits mobiles RED by SFR sont proposés avec des paliers de data pour les différents usages : 500Mo, 5Go, 15Go, avec appels, SMS, MMS illimités. RED by SFR continuera par ailleurs à proposer des offres fixes sans engagement et personnalisables, s’appuyant sur les réseaux THD et DSL de SFR.

Une offre de lancement incluant 15Go pour 15€/mois

Pour accompagner le lancement de ses offres, RED by SFR propose pour ses 100.000 premiers nouveaux clients, un forfait mobile unique et sans engagement, incluant appels, SMS et MMS illimités et 15Go de data pour 15€/mois. Les clients équipés d’une ligne fixe RED Fibre ou RED ADSL peuvent bénéficier de l’avantage multi-RED (-4,99€/mois) dans le cadre de cette offre couplée.

Pour découvrir la nouvelle charte de RED by SFR, cliquez sur ce lien
Pour découvrir le clip de la campagne pub RED by SFR #GETREADY, cliquez sur ce lien

Conditions et détail des offres : http://www.redbysfr.fr

Détail des offres