SFR inclut 6 mois d’abonnement à Libération avec l’Extra LeKiosk

Le 03 / 02 / 16 | Posté par Valerie Jaquet
SFR inclut 6 mois d’abonnement à Libération avec l’Extra LeKiosk

SFR propose à ses clients mobile 4G, à partir d’un forfait Power 5Go, de bénéficier de 6 mois d’abonnement à Libération.

Disponible tous les jours sur mobile, tablette ou PC, le quotidien Libération apporte le meilleur de l’actualité. Les clients qui choisissent comme Extra LeKiosk pourront accéder à l’édition numérique de Libération pendant 6 mois, en plus de leurs 5 magazines par mois.

Pour profiter de cette offre, les clients mobile 4G, auront jusqu’au 29 mars 2016 pour activer leur Extra LeKiosk. En tant que distributeur majeur de presse numérique avec l’Extra LeKiosk, SFR offre une expérience de lecture inégalée grâce à une navigation simple et intuitive de l’appli LeKiosk en qualité HD, que ce soit en téléchargement ou en streaming. Elle est accessible sur tous les supports : mobile (Android, iOS, Windows Phone), tablette et PC/mac.

Lancés en 2013, les Extras de SFR (LeKiosk, Zive, l’Equipe, Napster, iCoyote, SFR Jeux) sont intégrés dans les forfaits SFR au même titre que SFR Cloud 100Go ou MultiSurf et contribuent à apporter le meilleur des contenus innovants et la meilleure expérience client. Les abonnés peuvent changer chaque mois d’Extra et tester ainsi de nouvelles thématiques. Il leur suffit de modifier gratuitement leur Extra, à partir de leur espace client, sur l’appli SFR Mon Compte ou sur m.sfr.fr.