SFR propose à ses clients équipés de LaBox Fibre de SFR, le service de téléchargement définitif de contenus « VideoStore by Numericable » avec une sélection de bons plans pour Noël

Logo; VideoStore
Le 24 / 12 / 15 | Posté par Elodie THURET

SFR propose à ses clients équipés de LaBox Fibre de SFR de télécharger définitivement un large choix de titres, nouveautés et exclusivités vidéo afin de constituer leur propre collection de films et de séries.
Déjà lancé auprès des clients Numericable, le « VideoStore by Numericable » propose dorénavant près de 3 000 contenus en qualité SD ou HD, issus des plus grandes maisons de production françaises et internationales comme Disney,  Disney●Pixar, 20th Century Fox, EuropaCorp, France Télévision Distribution, DreamWorks Animation, Gaumont.
Grâce à son réseau Fibre le plus étendu et à sa stratégie de distributeur audiovisuel, SFR propose aux passionnés de cinéma une expérience TV unique, avec des contenus en accès définitif et disponibles en multi-écrans, pour répondre aux nouveaux usages de ses clients.

« VideoStore by Numericable » : près de 3 000 programmes pour toute la famille
Grâce à un catalogue de films et séries enrichi chaque semaine (Ant-Man, Les 4 Fantastiques, Vice-Versa, Connasse princesse des cœurs, A la poursuite de demain, En route !), le « VideoStore by Numericable » permet à ses clients Fibre de profiter de leur collection de contenus à tout moment. Proposés à l’achat à partir de 5,99€, les films et séries peuvent être téléchargés depuis l’appli SFR TV et visionnés en multi-écrans, sur tablette ou smartphone.

Un catalogue de bons plans pour les fêtes de fin d’année
Pour Noël, SFR propose à ses clients éligibles au « VideoStore by Numericable » de nombreux films pour toute la famille et à des prix attractifs (à partir de 5,99€). Les plus grands classiques Disney (La Reine des Neige, La Princesse et la Grenouille, Les 101 Dalmatiens..) et une sélection des films les plus plébiscités (12 years a slave, Kirikou et la sorcière, La famille Bélier…) sont disponibles à partir de 5,99€ le film.

Du 16 décembre au 4 janvier et à l’occasion de la sortie de Star Wars, le Réveil de la Force SFR propose chaque épisode de la saga au prix de 14,99€ : La Menace Fantôme, La Revanche des Sith, L’Attaque des Clones, Un Nouvel Espoir, L’Empire Contre-Attaque, Le Retour du Jedi.

Du 21 décembre au 4 janvier, les films Marvel (Les gardiens de la Galaxie, Thor - Le Monde des Ténèbres, Iron Man 3,  Avengers…) sont à partir de 16,99€ à l’achat, et entre le 24 et le 28 décembre, le film Les 4 fantastiques sera à 10,99€.

Jusqu’au 4 janvier, une sélection 100% fantastique avec tous les super-héros (X-Men le Commencement, X-Men l'affrontement final, Wolverine le combat de l'immortel…) est proposée à partir de 6,99€ le film.

Une expérience unique en matière de contenus
Avec  l’extension de « VideoStore by Numericable » au client de LaBox Fibre de SFR, le Groupe poursuit ainsi l’enrichissement de ses services de contenus premium pour ses clients , à l’image du lancement en exclusivité chez SFR, le 17 novembre dernier, de Zive, le service de vidéo à la demande du groupe Altice, fort de plus 5 000 contenus et exclusivités en HD, 4K/UHD, multi-écrans et hors connexion (15 000 fin 2016).

Conditions et détails sur www.sfr.fr