Numericable-SFR signe des accords avec les plus grands studios de cinéma et lance VideoStore by Numericable

logo, VideoStore by Numericable
Le 18 / 12 / 14 | Posté par Elodie THURET

Numericable-SFR signe des accords avec les plus grands studiosde cinéma et lance VideoStore by Numericable, un service de téléchargement définitif de films

Le groupe Numericable-SFR renforce sa stratégie de distributeur audiovisuel en signant des accords avec les plus grandes maisons de production françaises et internationales : 20th Century Fox, francetv distribution, Gaumont, DreamWorks et Disney.A cette occasion, Numericable lance sa propre boutique de contenus « VideoStore by Numericable » pour permettre à ses clients de télécharger définitivement un large choix de titres, nouveautés et exclusivités vidéo. Avec ce nouveau service, les abonnés à LaBox Fibre by Numericable peuvent dorénavant constituer leur propre collection de films de cinéma et profiter de leurs contenus en accès illimité et en multi-écrans.

Des accords stratégiques avec les plus grandes maisons de production
En signant des accords avec 5 ayants droit français et internationaux, Numericable-SFR enrichit son offre de cinéma et permet aux clients Numericable de disposer des titres les plus plébiscités du moment.
20th Century Fox : avec les licences fortes dans leur intégralité : « La Planète des Singes », « Rio », « L’Age de Glace », « X-Men », et dès le 20 décembre « Nos étoiles contraires ».
francetv distribution : « 12 years a slave », « Albator », « Jimmy's hall », « On a failli être amies ».
Gaumont : « Libre et assoupi », « Amour sur place ou à emporter », « Belle et Sébastien », « Avis de Mistral » et dès le 10 janvier « Gemma Bovery ».
DreamWorks : « Dragons 1&2 », « Turbo ».
Disney et Disney Pixar - disponibles via l’espace Disneytek : « La Reine des Neiges », « Cars 2 », « Peter Pan », « Planes », « Maléfique », « Monstres Academy », « Rebelle » ainsi que les films des Studios Marvel comme « Iron Man 3 ».

VideoStore by Numericable pour disposer de ses films à tout moment et en illimité
Le service VideoStore by Numericable propose dès son lancement une sélection de plus de 120 titres destinés à toute la famille. Proposés à l’achat à partir de 5,99€ sur LaBox Fibre by Numericable, les films peuvent ensuite être téléchargés depuis l’appli LaBox TV¹ et visionnés en multi-écrans, sur tablette ou smartphone. Avec un catalogue enrichi chaque semaine, les clients peuvent ainsi créer leur propre collection vidéo et en profiter sur tous leurs écrans, à tout moment et pour une durée illimitée.

Pour accompagner le lancement de son service, Numericable offre un large choix de titres, de nouveautés du Box-Office et de contenus exclusifs tels que :
« Le Noël givré de l’Age de Glace » : ce court métrage de 30mn proposé en exclusivité par la 20th Century Fox sera offert aux clients Numericable le week-end du 20 au 21 décembre.
« Nous sommes ravis de collaborer avec Numericable-SFR afin d'offrir à leurs clients passionnés de cinéma un accès inégalé, via le VideoStore, à l'ensemble des nouveautés et œuvres du catalogue 20th Century Fox. Le Digital HD  est un usage en forte croissance qui permet désormais aux acheteurs de posséder leurs films en numérique afin de les voir et les revoir en Haute Définition, en mobilité, à tout moment et autant de fois qu’ils le désirent», déclare Laurence Rostein, Directeur, Ventes Distribution Digitale - 20th Century Fox - Europe Continentale.

« Lucy » : le nouveau film de science-fiction de Luc Besson, qui connait un succès considérable avec plus de 5 millions d’entrées en salle, est disponible dès aujourd’hui en téléchargement définitif à partir de 13,99€.

« Les Gardiens de la Galaxie » : 5 bonus sont offerts et proposés en exclusivité du lancement jusqu’au 18 janvier, pour entrer dans les coulisses du dernier film des Studios Marvel avec le making of du film et l’interview des acteurs.

Un catalogue de nouveautés pour les fêtes de fin d’année
Du 18 au 24 décembre, les clients Numericable profiteront également des bons plans de Noël avec des titres à des prix attractifs (à partir de 5,99€). Du 25 décembre au 4 janvier, l’opération calendrier de l’Après proposera les blockbusters 20th Century Fox en ventes flash à 12,99€ (SD et HD) : « Dragons 2 », « X-Men days of future past », « Mr Peabody & Sherman », « Rio 2 », « La Planète des Singes : l’affrontement ».

¹ service prochainement disponible sur la Box TV Fibre de SFR

Conditions et détails sur https://www.numericable.tv