SFR enrichit son offre Jeunesse avec Disney Channel Pop Pick Play, un service de vidéo et jeu-vidéo à la demande innovant

Logo; Disney; PPP
Le 17 / 12 / 15 | Posté par Elodie THURET

Le service Disney Channel Pop Pick Play est accessible à tous les clients Power et Power+ qui veulent prolonger l’aventure Disney Channel. Disponible en télévision à la demande, Disney Channel Pop Pick Play est une offre complète et ludique de contenus Disney Channel regroupés autour de 3 rubriques :
POP : pour découvrir les bonus, les interviews, les coulisses des Disney Channel Original Movie du moment ;
PICK : pour profiter d’un catalogue Disney Channel enrichi en séries ;
PLAY : pour jouer en illimité à un jeu vidéo Disney (prochainement disponible).

Pour célébrer et accompagner la diffusion du premier Disney Channel Original Movie produit en France, « Mère et Fille : California Dream », SFR proposera à ses clients de voyager de janvier à mars à travers les Etats-Unis, avec une programmation inédite intitulée « American Dream ». Grâce à la rubrique POP, les clients profiteront de contenus inédits sur les acteurs, de bêtisiers, de tutoriels et des épisodes de la série Mère et Fille ;
Sur PICK, ils participeront à un voyage à travers les États-Unis grâce au meilleur des séries avec Section Genius et Phénomène Raven (San Francisco), Jessie (New-York), Jonas L.A (Los Angeles).
Sur PLAY, ils s’amuseront en famille avec un jeu vidéo inédit

Grâce à son réseau le plus étendu en Fibre optique, SFR propose la meilleure expérience TV et l’offre TV by Numericable en VOD la plus riche du marché avec près de 30 000 titres, dont les dernières nouveautés disponibles seulement quatre mois après leur sortie en salle, mais aussi les grands classiques du cinéma en HD. Avec « VideoStore by Numericable », SFR propose également un service de téléchargement définitif de films, nouveautés et exclusivités vidéo issus des plus grandes maisons de production ainsi que des chaînes éphémères. Depuis le 17 novembre, Zive, le service de vidéo à la demande du groupe Altice est disponible en exclusivité pour les clients SFR avec déjà plus de 5 000, 15 000 fin 2016, contenus et exclusivités en HD, 4K/UHD, multi-écrans et hors connexion. Ce service offre la meilleure proposition Jeunesse du marché, avec plus de 3 000 programmes pour toute la famille dont le meilleur des longs-métrages des studios Disney et Disney●Pixar.