Acquisition de Virgin Mobile

Virgin Mobile logo
Le 05 / 12 / 14 | Posté par Xiao-ou HSU
Acquisition de Virgin Mobile

Numericable – SFR annonce avoir réalisé ce jour l’acquisition définitive de 100% du capital d’Omer Telecom Limited, la holding du groupe opérant en France sous l’enseigne Virgin Mobile.

A propos du groupe Numericable-SFR - groupenumericable.sfr.fr

Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile. Propriétaire de ses infrastructures, le groupe combine deux réseaux puissants et, grâce à ses investissements, Numericable-SFR a pour objectif d’étendre rapidement la couverture THD fibre et 4G au plus près des territoires et d’offrir une qualité de service optimale. Opérateur global, Numericable-SFR dispose de positions d’envergure sur tous les segments du marché français des télécommunications grand public, entreprises, collectivités et marché de gros. Fort de la complémentarité de ses marques, le groupe propose une offre de services complets d’accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de contenus. Le groupe compte 28 millions de clients, dont 6,3 millions en multiple play. Sur le segment grand public, le groupe opère sous les marques Numericable, SFR et Virgin Mobile. Sur le segment BtoB, il opère sous les marques SFR Business Team, Completel et Telindus, au service de plus de 170 000 entreprises.
Le groupe Numericable-SFR réunit 11 800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires proforma de près de 11,5 milliards d’euros à fin 2013. Le groupe Numericable-SFR est détenu à 60% par Altice, à 20% par Vivendi et est coté sur Euronext Paris (Euronext NUM).

Suivez l’actualité du groupe sur Twitter

Contact relations investisseurs :

Olivier Gernandt – ogernandt@ncnumericable.com – tel : +33 1 70 01 47 29