SFR inclut 1 an d’abonnement à l’Express avec l’Extra LeKiosk

Logo; SFR; LeKiosk; L'Express
Le 09 / 10 / 15 | Posté par Elodie THURET
SFR inclut 1 an d’abonnement à l’Express avec l’Extra LeKiosk

SFR propose à ses clients mobile 4G, à partir d’un forfait Power 5Go, de bénéficier d’un an d’abonnement à l’hebdomadaire l’Express numérique.

Les clients qui choisissent comme Extra LeKiosk auront accès à l’édition de L’Express numérique pendant 1 an, en plus de leurs 5 magazines par mois, et la possibilité de se créer leur kiosque personnalisé parmi les 1 500 titres du catalogue numérique. Pour profiter de cette offre, les clients mobile 4G, auront jusqu’au 16 novembre 2015 pour activer leur Extra LeKiosk.

L’appli LeKiosk offre une expérience de lecture inégalée grâce à une navigation simple et intuitive en qualité HD, que ce soit en téléchargement ou en streaming. Elle est accessible sur tous les supports : mobile (Android, iOS, Windows Phone), tablette et PC/mac.

Lancés en 2013, les Extras de SFR (LeKiosk, Napster, iCoyote, CanalPlay, SFR Jeux et l’Equipe) sont valorisés comme des services intégrés, au même titre que SFR Cloud 100Go ou MultiSurf et contribuent à apporter le meilleur des contenus innovants et la meilleure expérience client. Les abonnés peuvent changer chaque mois d’Extra et tester ainsi de nouvelles thématiques. Il leur suffit de modifier gratuitement leur Extra, à partir de leur espace client, sur l’appli SFR Mon Compte ou sur m.sfr.fr.