Le bouquet polonais disponible sur La Box Fibre de SFR et LaBox Fibre by Numericable

Logo; Bouquet polonais; Numericable; SFR
Le 23 / 09 / 15 | Posté par Elodie THURET

Numericable-SFR ajoute à son offre de contenus audiovisuels, un nouveau bouquet de 4 chaînes diffusées en polonais. Disponible à 6,90€/mois et sans engagement aux clients équipés de La Box Fibre de SFR et de LaBox Fibre by Numericable, le bouquet polonais propose des programmes de divertissement, d’information et de cinéma ainsi que des séries et contenus pour enfants.

Canal 685 et 687 : ITVN & ITVN Extra : les chaînes de divertissement destinées aux polonais vivant à l'étranger
Canal 686 : TVN24 : la première chaîne d'information polonaise 24h/24 et 7j/7
Canal 688 : TVP POLONIA : la chaîne polonaise généraliste et l’une des plus grandes chaînes de Pologne

Ce bouquet polonais vient s’ajouter aux autres bouquets de chaînes étrangères (hispaniques, russes, lusophones, chinoises, allemandes ..) déjà disponibles sur les Box Fibre de Numericable-SFR.

Grâce à son réseau le plus étendu en Fibre optique, Numericable-SFR propose une offre TV exceptionnelle avec 400 chaînes et services dont 76 en Haute Définition. Avec la TV by Numericable, Numericable-SFR offre à ses clients une expérience TV unique et en multi-écrans avec une diversité de programmes destinés à toute la famille (cinéma, séries, jeunesse, découverte, sports, musique).
La Box Fibre propose des fonctionnalités innovantes comme le Replay, le Restart, le Picture in Picture, l’enregistrement simultané de deux programmes et « VideoStore by Numericable », un service de téléchargement définitif de films, nouveautés et exclusivités vidéo, issus des plus grandes maisons de production.