Numericable-SFR relance Angoulême CINE TV HD, sa chaîne de télévision éphémère à l’occasion du Festival du Film Francophone d’Angoulême

Logo; Festival Francophone d'Angoulême
Le 25 / 08 / 15 | Posté par Elodie THURET

Pour la 3ème année consécutive, Numericable-SFR est partenaire du Festival du Film Francophone d’Angoulême, le rendez-vous du cinéma francophone à travers le monde. A l’occasion de cette 8ème édition, Numericable-SFR renouvelle l’expérience de sa chaîne de télévision éphémère, Angoulême CINÉ TV HD, avec une programmation spéciale et des rencontres exclusives.

Une chaîne de télévision éphémère au cœur de l’événement
Du 25 au 30 août, Numericable-SFR s’installe au cœur des rencontres exclusives du Festival du Film Francophone d’Angoulême. La chaîne éphémère Angoulême CINÉ TV HD, créée pour l’occasion est disponible depuis le 18 août et ce jusqu’au 3 septembre sur les Box Fibre de Numericable et de SFR (canal 16), sur la Box ADSL de SFR (canal 26), sur la TNT Numericable (Canal 46) et sur la Box Fibre Numericable en Belgique (Canal 8). Les clients peuvent bénéficier d’une sélection spéciale de VOD primées lors du Festival du Film Francophone d’Angoulême comme « Hippocrate », « Elle l’adore » ou encore « La guerre est déclarée » et en Haute Définition.

Chaque jour, Raphaël Mezrahi révèlera les travers du festival dans son programme Mezrahi et ses amis et le journaliste Jean Pierre Lavoignat, recevra dans l’émission « LE DIRECT », aux côtés de Sandra Lou, des artistes du cinéma tels que Kev Adams, Mathieu Amalric, Jean-Hugues Anglade, Sandrine Bonnaire, Max Boublil, Louise Bourgoin, Claude Brasseur, Isabelle Carré, Audrey Dana, Mélanie Doutet, Jean Dujardin, Nicolas Duvauchel, Grégory Gadebois, Olivier Gourmet, Éric Judor, Reda Kateb, Laurent Lafitte, Christophe Lambert , Mélanie Laurent, Gilles Lellouche, Sergi López, Emma Lucchini, Stéphanie Murat, Manu Payet, Claude Perron, Jean-Paul Rouve, Georgia Scalliet, Sylvie Testud, Mélanie Thierry, Marine Vacht, Marthe Villalonga, Hélène Vincent, Elsa Zylberstein.

Numericable-SFR met en place des jeux concours dans les deux points de vente Numericable et SFR d’Angoulême, avec un tirage au sort organisé tous les jours à 17 heures par Raphaël Mezrahi et en direct de son émission sur la Radio SFR, située pour l’occasion dans le point de vente SFR. Des pass VIP donneront accès à l’avant-première du jour.

Avec déjà 2 chaînes éphémères à son actif (la chaîne Angoulême CINÉ TV en 2014 et One Day TV by Raphaël Mezrahi pour la Nuit de la Déprime en 2015), Numericable-SFR apporte à ses clients une expérience inédite et en live au cœur de ces événements. Grâce à son réseau le plus étendu en Fibre optique, Numericable-SFR propose l’offre TV by Numericable en VOD la plus riche du marché avec près de 30 000 titres, dont les dernières nouveautés disponibles seulement quatre mois après leur sortie en salle, mais aussi les grands classiques du cinéma en Haute Définition. Fin 2014, Numericable a lancé « VideoStore by Numericable », un service de téléchargement définitif de films, nouveautés et exclusivités vidéo issus des plus grandes maisons de production.

Bande annonce Angoulême CINE TV HD

Point de vente Numericable : 1 rue René Goscinny - 16 000 Angoulême
Point de vente SFR : 39-41 rue Hergé - 16 000 Angoulême
Plateau de la chaine éphémère : La librairie Cosmopolite - 4 place du Champ de Mars - 16 000 Angoulême