Réaction du groupe Numericable-SFR aux communications de l’Autorité de la Concurrence

numericable-sfr logo
Le 30 / 07 / 15 | Posté par Valerie Jaquet
Réaction du groupe Numericable-SFR aux communications de l’Autorité de la Concurrence

Numericable-SFR se félicite de la validation des offres de référence à son réseau d’accès Très Haut Débit et de la qualité des échanges avec L’Autorité de la Concurrence qui ont permis d’y parvenir. Numericable-SFR respecte ainsi l’engagement pris dans le cadre de l'acquisition de SFR.

Par ailleurs, Numericable-SFR prend acte de la fin des discussions avec Orange sur l’échange des zones de déploiement de la fibre en Zones Moins Denses dans le cadre de l’accord de co-financement conclu entre les deux opérateurs le 14 novembre 2011.

Numericable-SFR regrette que sa volonté de rendre l’investissement plus efficace dans le déploiement du Très Haut Débit dans ces zones n’ait pas été entendu. Le plan France Très Haut Débit n’en aurait été que plus ambitieux.

Numericable-SFR, leader de la Fibre en France, continuera d’investir massivement et d’entraîner le marché avec le déploiement de 2 millions de prises supplémentaires chaque année, pour atteindre 7,7 millions de prises en fin d’année, 12 millions en 2017 et 15 millions en 2020 et ce, grâce à l'accélération du déploiement de la fibre (FTTH et FTTB).

SUIVEZ-NOUS