Pendant l’été, Numericable-SFR vit au rythme des sagas en proposant à ses clients Fibre de nombreux contenus TV pour tous les publics

Le 17 / 07 / 15 | Posté par Elodie THURET

Numericable-SFR propose à ses clients équipés de la Box Fibre de profiter d’une richesse de programmes et de thématiques variées destinées à tous : Séries, Cinéma, Jeunesse, Découverte, Sport, Musique.

« Séries » :
Defiance sur Syfy est la série télévisée de science-fiction américano-canadienne développée par Rockne S. O'Bannon et diffusée jusqu’à début septembre ;
Falling Skies sur OCS Max, l’ultime saison de la série de science-fiction post-apocalyptique créée par Robert Rodat et produite par Steven Spielberg, est diffusée tous les lundis à 20h55 ;
Master of Sex sur OCS City, la saison 3 inédite est proposée le lundi à 21h35 et traite avec humour des travaux de deux pionniers de la recherche scientifique sur l’orgasme dans les années 50 ;
La saison 5 inédite de Teen Wolf sur MTV tous les vendredis à 22h30.

« Cinéma » :
Les Trésors de la RKO sur TCM CINEMA propose du 1er juillet au 31 août, une incroyable sélection avec plus de 60 films incontournables dont dix longs métrages totalement inédits.

« Jeunesse » :
Boomerang fête les grandes vacances, tous les jours à 10h25 et 16h30.

« Nouvelle génération » :
Mangas diffuse Blood+ avec 50 épisodes de 25 mn du lundi au vendredi à 22h15.

« Découverte » :
Nat Geo Wild propose tous les jours, Wild Summer avec ses plus grands documentaires et expéditions aux quatre coins du monde.

« Sport » :
MCS Tennis retransmet les grands rendez-vous du tennis féminin avec le WTA Tour (WTA Bad Gastein Autriche du 20 au 26 juillet, WTA Stanford du 4 au 9 août, WTA Toronto Canada du 10 au 16 août, WTA Cincinnati du 17 au 23 août, WTA New Haven du 26 au 29 septembre) ;
Sur MCS Extreme, à suivre la World Surf League et ses compétitions (WSL J bay Open du 8 au 19 juillet et WSL Billabong Pro du 14 au 25 août) ;
Golf Channel propose les meilleurs moments du LPGA Tour, tournoi professionnel américain de golf féminin (Canadian Women’s Open 2015 du 20 au 23 août en direct, Yokohama Tire LPGA Classic du 27 au 30 août) ;
BeIN SPORTS vit à l’heure de l’athlétisme avec des grands moments de la Ligue de Diamant (Diamond League - Meeting de Londres les 24 et 25 juillet, Meeting de Stockholm le 30 juillet).

« Musique » :
MTV PULSE retransmet l’été des Festivals du lundi au vendredi à 22h55. Un rendez-vous quotidien pour les mélomanes qui pourront retrouver les actualités du Festival électro Tomorrowland en Belgique, du Woodies Festival au Texas ou encore d’Isle of MTV à Malte.

Grâce à son réseau le plus étendu en Fibre optique, Numericable-SFR propose une des meilleures offres TV du marché avec 400 chaînes et services dont 76 en Haute Définition. Avec la TV by Numericable, Numericable-SFR offre à ses clients une expérience TV unique et en multi-écran avec une diversité de programmes destinés à toute la famille (cinéma, séries, jeunesse, découverte, sports, musique).La Box TV Fibre propose des fonctionnalités innovantes comme le Replay, le Restart, le Picture in Picture, l’enregistrement simultané de deux programmes et VideoStore by Numericable, un service de téléchargement définitif de films, nouveautés et exclusivités vidéo, issus des plus grandes maisons de production.