Partenaire du Festival du Film Francophone d’Angoulême, Numericable-SFR relance Angoulême CINE TV HD, sa chaîne de télévision éphémère

Le 10 / 07 / 15 | Posté par Elodie THURET

Pour la 3ème année consécutive, Numericable-SFR est partenaire du Festival du Film Francophone d’Angoulême, le rendez-vous du cinéma francophone à travers le monde. A l’occasion de cette 8ème édition, Numericable-SFR renouvelle l’expérience de sa chaîne de télévision éphémère, Angoulême CINÉ TV HD, avec une programmation spéciale et des rencontres exclusives. Diffusée en France et en Belgique, Angoulême CINÉ TV HD est disponible pour tous les clients Numericable et SFR, passionnés de cinéma.

Du 25 au 30 août, Numericable-SFR s’installe au cœur des rencontres exclusives du Festival du Film Francophone d’Angoulême. La chaîne éphémère Angoulême CINÉ TV HD, créée pour l’occasion, proposera cette année encore une programmation en Haute Définition, des interviews exclusives des plus grandes stars du cinéma français et un direct quotidien animé par le journaliste Jean-Pierre Lavoignat.
Disponible sur les Box Fibre de Numericable et de SFR (canal 16) et sur la Box ADSL de SFR (canal 26),  Angoulême CINÉ TV HD vivra au rythme de l’événement, avec une compétition de 10 films, 10 avant-premières, 10 courts-métrages d’animation, une séance en plein-air et des séances spéciales.
Le Jury 2015, présidé par Jean-Hugues Anglade et accompagné de personnalités telles que Jérôme Clément, Irène Jacob, Marie Gillain, Suzanne Clément, Guillemette Odicino, Bruno Deloye, rendra cette année un hommage au cinéma Belge Francophone.

Avec déjà 2 chaînes éphémères à son actif (la chaîne Angoulême CINÉ TV en 2014 et One Day TV by Raphaël Mezrahi pour la Nuit de la Déprime en 2015), Numericable-SFR apporte à ses clients une expérience inédite et en live au cœur de ces événements.
Grâce à son réseau le plus étendu en Fibre optique, Numericable-SFR propose l’offre TV by Numericable en VOD la plus riche du marché avec près de 30 000 titres, dont les dernières nouveautés disponibles seulement quatre mois après leur sortie en salle, mais aussi les grands classiques du cinéma en Haute Définition. Fin 2014, Numericable a lancé « VideoStore by Numericable », un service de téléchargement définitif de films, nouveautés et exclusivités vidéo issus des plus grandes maisons de production.