Numericable-SFR annonce qu’Altice a fait une offre sur Bouygues Telecom

Le 22 / 06 / 15 | Posté par Xiao-ou HSU
Numericable-SFR annonce qu’Altice a fait une offre sur Bouygues Telecom

Saint-Denis, le 22 juin 2015 – Suite à la confirmation par Altice de son offre d'acquisition, par sa filiale Numericable-SFR, de la société Bouygues Telecom, Numericable-SFR annonce être entré en négociations exclusives avec Iliad pour la revente d'un portefeuille d'actifs dans le cadre de cette offre.

Cette revente reste subordonnée à la négociation des accords définitifs et à l’acceptation par Bouygues de l’offre d'acquisition portant sur Bouygues Telecom.

À propos du groupe Numericable-SFR - www.numericable-sfr.com

Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile. Propriétaire de ses infrastructures, le groupe combine deux réseaux puissants et, grâce à ses investissements, Numericable-SFR a pour objectif d’étendre rapidement la couverture Fibre et 4G au plus près des territoires et d’offrir une qualité de service optimale. Opérateur global, Numericable-SFR dispose de positions d’envergure sur l’ensemble du marché français des télécommunications, que ce soit auprès du grand public, des entreprises, des collectivités ou du marché de gros. Fort de la complémentarité de ses marques, le groupe propose une offre de services complets d’accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de services audiovisuels. Le groupe compte 22,5 millions de clients mobile et 6,5 millions de foyers abonnés au Haut Débit. Pour le grand public, le groupe opère sous les marques Numericable, SFR, RED by SFR et Virgin Mobile. Pour l’entreprise, il opère sous les marques SFR Business Team, Completel et Telindus, au service de plus de 190 000 entreprises.
Coté sur Euronext Paris (Euronext NUM) et détenu à 78% par le groupe Altice, le groupe Numericable-SFR a réalisé un chiffre d’affaires proforma de 11,4 milliards d’euros en 2014 et rassemble 16 500 collaborateurs.

Olivier Gernandt, +33 1 85 06 10 75
olivier.gernandt@altice.net