MYTF1 désormais disponible pour les clients Numericable et les clients équipés de la box TV Fibre de SFR

logo; MY TF1
Le 09 / 06 / 15 | Posté par Elodie THURET

Les clients équipés de Labox by Numericable et de la box TV Fibre de SFR peuvent dorénavant accéder au service de MYTF1. Avec MYTF1, tous les clients du groupe Numericable-SFR peuvent profiter et retrouver en Replay de nombreuses émissions, séries et programmes de TF1 (tels que Koh Lanta, Grey’s Anatomy, les Mystères de l’amour) et des chaînes de TMC, NT1 et HD1.

Grâce à son réseau le plus étendu en fibre optique, Numericable-SFR propose une des meilleures offres TV du marché avec 400 chaînes et services dont 76 en Haute Définition. Avec la TV by Numericable, Numericable-SFR offre à ses clients une expérience TV unique et en multi-écrans avec une diversité de programmes destinés à toute la famille (cinéma, séries, jeunesse, découverte, sports, musique).La Box TV Fibre propose des fonctionnalités innovantes comme le Replay, le Restart, le Picture in Picture, l'enregistrement simultané de deux programmes et « VideoStore by Numericable », un service de téléchargement définitif de  films, nouveautés et exclusivités vidéo, issus des plus grandes maisons de production.