SFR lance son nouveau site web et réaffirme sa position de leader dans le Très Haut Débit

capture d'écran sfr.fr
Le 09 / 06 / 15 | Posté par Valerie Jaquet

SFR lance son nouveau site www.sfr.fr, avec un discours et un positionnement centrés sur la convergence du Très Haut Débit Fixe et Mobile soutenus par la promesse « Vivez en Très haut Débit ».

En partant de sa volonté de démocratiser le Très Haut Débit et toute sa légitimité pour y parvenir, SFR a repensé son site web autour des usages, scénarisés en vidéos de la Fibre et de la 4G, qui illustrent la convergence, la fluidité et la simplicité d’expérience pour ses clients.

Ce nouveau site démontre que la convergence Très Haut Débit Fixe-Mobile est déjà une réalité pour SFR, grâce à son rapprochement avec Numericable. Elle facilite le quotidien de ses clients et les accompagne vers des usages numériques toujours plus avancés. Elle propose une expérience sur mesure, comme le fait de pouvoir télécharger un film ou une série en quelques minutes grâce à la puissance du réseau Fibre, et d’en profiter l’instant d’après en mobilité, à l’extérieur du foyer, grâce au réseau 4G de SFR.

Pour favoriser la découverte de ces produits et services convergents Fibre-4G, des « d’Ateliers Experts » sont notamment en cours de déploiement dans les boutiques Numericable-SFR, avec des modules de pré-inscriptions gérés en ligne.

Outre la mise en avant de ses offres Box et Mobile, ses produits et services, ou encore ses contenus TV enrichis par l’expérience Numericable, le site SFR propose aussi une expérience d’achat unique « click & collect ». Ce service permet de récupérer son smartphone dans la boutique la plus proche moins de 2 heures après l’avoir commandé en ligne, sur le web ou sur le site mobile. Fort de ce succès, qui représente déjà près de la moitié des ventes de mobiles en ligne, un service équivalent autour de la Fibre sera prochainement proposé. SFR deviendra ainsi le premier opérateur à offrir à ses clients l’accès à une offre Très Haut Débit complète (Fibre & 4G) en 2 heures, en commandant en ligne.