SFR lance la 1ère offre 4G du marché avec 40 Go de data

SFR; 40Go; 4G
Le 12 / 05 / 15 | Posté par Coralie MATHON
SFR lance la 1ère offre 4G du marché avec 40 Go de data

A partir du 19 mai, SFR propose aux clients Fibre du Groupe (Numericable et SFR),
Power 40 Go, un forfait incluant 40 Go de data en Très Haut Débit mobile. Avec cette offre enrichie et unique, Numericable-SFR continue d’accompagner ses clients avec le meilleur de leurs contenus, en France comme en Europe.

Le forfait Power 40 Go : plus de data, tous les services de SFR comme le MultiSurf, en France comme en Europe.

Dès le 19 mai, les clients Fibre bénéficieront de la série limitée Power 40 Go et d’une expérience innovante en Très Haut Débit mobile. Avec cette offre la plus complète sur le marché du mobile, ils pourront profiter de la richesse des services intégrés, du meilleur des contenus premium SFR (MultiSurf, SFR Cloud 100 Go, SFR TV et les Extras de SFR), de leurs usages en Europe comme en France et de tout l’accompagnement SFR.

Proposé aux clients Fibre, à 25,99€ TTC/mois, le forfait Power 40 Go inclut :

• 40 Go/mois de data en 4G et Dual Carrier pour télécharger à grande vitesse, surfer en instantané et en continu,
  • Les appels illimités en France et vers les DOM + SMS et MMS illimités en France,
  • Les services : MultiSurf, SFR Cloud 100 Go, SFR TV,
  • 15 jours/an en roaming depuis l’Europe et les DOM avec les appels, SMS, MMS illimités et 40 Go/mois d’Internet mobile. Qu’ils soient en Europe ou dans les DOM, les clients profiteront de leur forfait comme en France pour communiquer, partager et retrouver leurs services et contenus,
  • 1 Extra au choix.

Conditions et détails de l’offre sur http://www.sfr.fr/