Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte du 28 mai 2015

Le 11 / 05 / 15 | Posté par admin

Les actionnaires de la société Numericable – SFR (la « Société ») sont invités à participer àl’Assemblée Générale Mixte de la Société qui se tiendra :

Le jeudi 28 mai 2015 à 9 heures
Campus SFR
12 rue Jean-Philippe Rameau,
93634 La Plaine Saint Denis

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletindes Annonces Légales et Obligatoires (BALO) des 22 et 24 avril 2015 et l’avis de convocationsera publié au BALO du 13 mai 2015 et au journal d’annonce légal La Loi du 13 mai 2015.

En application de l’article 221-1 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers, lesinformations mentionnées à l’article R. 225-83 du Code de Commerce sont mises à la dispositiondes actionnaires et peuvent être consultées selon les modalités suivantes, et ce conformémentaux dispositions légales et réglementaires en vigueur :

1. les documents et renseignements visés à l’article précité sont disponibles et peuvent êtreconsultés sur le site internet de la Société (www.numericable-sfr.com) et au siège social de laSociété ;

2. tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée,demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur,l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans lescomptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.

Lire le communiqué de presse