RED by SFR partenaire titre de la Coupe du Monde des Jeux Video

Logo; RED by SFR; Electronic Sports World Cup;
Le 29 / 04 / 15 | Posté par Elodie THURET
RED by SFR partenaire titre de la Coupe du Monde des Jeux Video

Après 3 années de collaboration avec Numericable, c’est RED by SFR qui entre dans le club des sponsors de l’Electronic Sports World Cup (ESWC), et de ses deux grandes finales internationales organisées en France : les 2 et 3 mai au Zénith de Paris, avec la finale Call of Duty Advanced Warfare, et du 28 octobre au 1er novembre, lors de la Paris Games Week.

RED by SFR relève les challenges techniques de l’ESWC avec la puissance de RED Fibre
L’organisation et la diffusion en livestream des tournois nécessitent la mise en place d’un accès à Internet de dimension exceptionnelle et d’une stabilité irréprochable, souvent via des installations éphémères. Pour mener à bien toutes les opérations, OXENT, la société productrice de l’ESWC a fait appel aux équipes RED by SFR et à la puissance de RED Fibre pour relever les challenges techniques des événements.
Depuis début avril, RED by SFR, la marque 100% digitale du groupe Numericable-SFR propose RED Fibre, une offre fixe la plus adaptée aux joueurs avec un débit de 100 Mbits/s au meilleur prix. Grâce au Très Haut Débit, cette offre permet le téléchargement de films en moins d’une minute, du streaming sans interruption avec une qualité de vidéo exceptionnelle et des jeux en ligne d’une réactivité record (ping), qui sauront satisfaire tous les adeptes des jeux multi-joueurs.
Les détails de l’offre RED Fibre sont sur redbysfr.fr.

La Finale ESWC Call of Duty, un événement attendu par 2 millions de fans les 2 et 3 mai
La finale, qui se tiendra les 2 et 3 mai au Zénith de Paris, accueillera les plus grandes équipes internationales pour des matchs mémorables. Pour faire de cette fête communautaire un succès, les équipes RED by SFR mettront à la disposition des joueurs une zone spéciale où seront organisées des sessions de dédicaces et photos, pour que les fans puissent rencontrer les joueurs stars de Call of Duty et repartir avec un souvenir.

Avec un dispositif social complet, RED by SFR fera vivre les coulisses de ce grand rendez-vous sur les réseaux sociaux. Vidéos exclusives des équipes en action et interviews des joueurs se trouveront sur Twitter (http://twitter.com/REDbySFR) et Facebook (www.facebook.com/REDbySFR). Pour vivre l’évènement en live, les équipes RED by SFR ont créé un tweet wall pour permettre à tous les fans de diffuser leurs messages dans l’enceinte du Zénith, au plus près des équipes et du public. Tous les matchs seront retranscrits en direct sur Internet grâce à RED by SFR sur www.eswc.com/cod.

De nombreux cadeaux seront à gagner avec @REDbySFR en tweetant #ESWC. Tout au long des deux journées, le public présent pourra jouer auprès des hôtesses RED by SFR pour gagner des centaines de menus Hot Dog, des milliers de stickers pour habiller les smartphones, des décapsuleurs et autres cadeaux collector. Enfin, RED by SFR mettra à disposition une borne photo automatique permettant de récupérer et partager ses photos instantanément. 

L’événement sera retransmis dans son intégralité sur la chaîne TV MCS Extrême (disponible sur Numericable canal 153) le 6 mai à 22h30. MCS Extrême rediffusera ensuite les temps forts de la compétition le 9 mai à 1h du matin et le 10 mai à 21h.

SUIVEZ-NOUS