Numericable-SFR et Sony Network Entertainment Europe lancent le paiement sur facture mobile au sein du PlayStation™Store

logo playstation
Le 14 / 04 / 15 | Posté par Valerie Jaquet
Numericable-SFR et Sony Network Entertainment Europe lancent le paiement sur facture mobile au sein du PlayStation™Store

Les clients mobile SFR bénéficient désormais du paiement sur leur facture au sein du PlayStation™Store

Les clients mobiles SFR en possession d’une console PlayStation™3 (PS3®), PlayStation™4 (PS4®), PlayStation™Portable (PSP®) ou PlayStation™ Vita (PS Vita®), peuvent désormais effectuer leurs achats de contenus directement sur leur facture mobile, en approvisionnant leur compte PlayStation Network.
Cette méthode de paiement simple, rapide et sécurisée a été mise en place suite à un partenariat entre Sony Network Entertainment Europe (SNEE), Numericable-SFR et la plateforme de paiement Boku.



Ainsi, l’intégralité du catalogue de jeux et de contenus numériques présent sur le PlayStation™Store devient disponible au travers du paiement mobile SFR, ainsi que le service d’abonnement PlayStation™Plus. Pour effectuer son achat depuis sa console de jeu, depuis son mobile ou via le site web PlayStation (www.fr.playstation.com) le joueur doit sélectionner le paiement mobile « Pay By Mobile », entrer son numéro de mobile et saisir le code reçu par SMS pour confirmer l’approvisionnement de son compte. La transaction est alors prise en compte sur la prochaine facture du client abonné SFR ou immédiatement décomptée de son solde prépayé. 

Numericable-SFR conçoit, développe et distribue des services de paiement à valeur ajoutée, sécurisés et pratiques.
Grâce à des partenariats forts tissés avec les acteurs de la monétisation depuis plus de 10 ans, le groupe souhaite accompagner ses clients en leur proposant les solutions de paiement innovantes les plus efficaces.Avec l’intégration du paiement sur facture mobile au sein du Playstation Store, Numericable-SFR confirme sa volonté stratégique d’être intégré chez les plus grands marchands numériques. 

SUIVEZ-NOUS