Numericable-SFR propose la saga STAR WARS, en numérique et en téléchargement définitif

Le 10 / 04 / 15 | Posté par Coralie MATHON

Numericable-SFR propose la saga STAR WARS pour la 1ère fois en numérique et en téléchargement définitif dans " VideoStore by Numericable "

Fruit de la collaboration entre les studios Walt Disney, Lucasfilm et 20th Century Fox, les six films de la saga Star Wars sont proposés pour la première fois en format numérique dans la boutique « VideoStore by Numericable ». Disponible dès aujourd’hui et en téléchargement définitif, la saga StarWars vient enrichir le service « VideoStore by Numericable » et ses 600 titres disponibles en accès illimité et en multi-écrans.

Les fans de Luke Skywalker, les inconditionnels de Dark Vador et les amoureux des guerres intersidérales peuvent désormais télécharger définitivement les 6 films de la Saga STAR WARS et compléter ainsi leur propre collection de contenus vidéo. Fort de son réseau le plus étendu en Très Haut Débit fixe et de son service de téléchargement définitif, Numericable-SFR permet à ses clients équipés de La Box Fibre de Numericable de profiter, à tout moment et pour une durée illimitée, d’un large choix de titres, nouveautés et exclusivités vidéo, 4 mois seulement après leur sortie.

Accessible dès aujourd’hui dans le « VideoStore by Numericable », chaque épisode de la Saga Star Wars est proposé à 22,99€ l’unité et accompagné d’un Bonus exclusif à cette version digitale :

• La Menace Fantôme
  • La Revanche des Sith
  • L’Attaque des Clones
  • Un Nouvel Espoir
  • L’Empire Contre-Attaque
  • Le Retour du Jedi

« VideoStore by Numericable » s’enrichit chaque semaine et propose aux passionnés de cinéma, un catalogue de titres, en qualité SD ou HD et issus des plus grandes maisons de production comme Disney et Disney●Pixar, 20th Century Fox, Europa, Francetv Distribution, Gaumont, DreamWorks.