Assemblée Générale Mixte du 28 avril 2015 - Modalités de mise à disposition ou de consultation des documents préparatoires

Le 09 / 04 / 15 | Posté par Xiao-ou HSU

Les actionnaires de la société Numericable – SFR (la « Société ») sont invités à participer à l’Assemblée Générale Mixte de la Société qui se tiendra :

Le mardi 28 avril 2015 à 14 heures
Campus SFR
12 rue Jean-Philippe Rameau,
93634 La Plaine Saint Denis

L’avis de réunion, comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions, a été publié au Bulletin des Annonces Légales et Obligatoires (BALO) du 20 mars 2015 et l’avis de convocation au BALO du 6 avril 2015 et au journal d’annonce légal La Loi le 7 avril 2015.

En application de l’article 221-1 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers, les informations mentionnées à l’article R. 225-83 du Code de Commerce sont mises à la disposition des actionnaires et peuvent être consultées selon les modalités suivantes, et ce conformément aux dispositions légales et réglementaires en vigueur :

1. Les documents et renseignements visés à l’article précité sont disponibles et peuvent être consultés sur le site internet de la Société (www.numericable-sfr.com) et au siège social de la Société ;
  2. tout actionnaire nominatif peut, jusqu’au cinquième jour inclusivement avant l’Assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d’actions au porteur, l’exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d’une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l’intermédiaire habilité.

À propos de Numericable - SFR

Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la  convergence du Très Haut Débit fixe-mobile. Propriétaire de ses infrastructures, le groupe combine deux réseaux puissants et, grâce à ses investissements, Numericable-SFR a pour objectif d’étendre rapidement la couverture  THD fibre et 4G au plus près des territoires et d’offrir une qualité de service optimale. Opérateur global, Numericable-SFR dispose de positions d’envergure sur tous les segments du marché français des télécommunications grand public, entreprises, collectivités et marché de gros. Fort de la complémentarité de ses marques, le groupe propose une offre de services complets d’accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de services audiovisuels. Le groupe compte près de 23 millions de clients mobile et 6,6 millions de foyers abonnés au Haut Débit. Sur le segment grand public, le groupe opère sous les marques Numericable, SFR, Red et Virgin Mobile. Sur le segment BtoB, il opère sous les marques SFR Business Team, Completel et Telindus, au service de plus de 190 000 entreprises. Le groupe Numericable-SFR réunit 11 800 collaborateurs pour un chiffre d’affaires proforma de 11,4 milliards d’euros à fin 2014. Le groupe Numericable-SFR est détenu à 60% par Altice, à 20% par Vivendi et est coté sur Euronext Paris (Euronext NUM).

Nicolas CHATIN - nicolas.chatin@sfr.com

Contact relations investisseurs