Home by SFR propose la seule offre intégrée de contrôle du foyer

Logo, SFR, Hobe by SFR
Le 04 / 03 / 15 | Posté par Elodie THURET
Home by SFR propose la seule offre intégrée de contrôle du foyer

Avec Home by SFR, Numericable-SFR propose la seule offre intégrée de contrôle du foyer répondant aux nouvelles obligations en matière de sécurité

Présent depuis 2012 dans la domotique et les services de vidéosurveillance, Numericable-SFR présente sa solution de contrôle intelligent du domicile, intégrant notamment un détecteur de fumée homologué DAAS EN 14-604, au moment où ce dernier devient obligatoire, dans les foyers français.

A compter du 8 mars et pour réduire le nombre de blessés et de décès dus aux incendies en France, la loi Alur adoptée en 2010, oblige les foyers à s’équiper de détecteurs et avertisseurs autonomes de fumée (DAAF). Au cœur du foyer intelligent, Numericable-SFR propose avec Home by SFR, un dispositif de sécurité complet avec un détecteur de fumée connecté et homologué DAAS EN 14-604 pour contrôler sa maison, en direct jour et nuit, et être alerté de toute détection au domicile.  Fidèle à sa stratégie de services à valeur ajoutée pour l’ensemble de ses offres, Numericable-SFR inclut depuis 2014 dans ses offres fixes, la solution Home by SFR pour apporter une expérience innovante avec le meilleur des services connectés au cœur de la maison.

Annexe
Un détecteur de fumée simple, autonome et homologué DAAS EN 14-604
La solution de sécurité innovante Home by SFR, compatible avec toutes les box des opérateurs en France, permet de surveiller sa maison, en direct jour et nuit, et de recevoir des alertes vidéo en temps réel.  Le pack Home by SFR est composé du détecteur de fumée, d’une sirène intérieure, d’un détecteur d’ouverture et d’une télécommande et inclut aussi une caméra HD vision nocturne avec détecteur de mouvement, le tout relié sans fil à la centrale Home et à la box internet du client.
Le détecteur de fumée optique à haute sensibilité prévient immédiatement les occupants du danger et en cas de détection, émet un signal sonore de 85 décibels. L’alerte est également relayée via la sirène du pack Home by SFR et par un message vocal.
Grâce aux alertes par SMS, e-mail ou appel, le client est immédiatement informé et alerté de toute détection, même s’il n’est pas chez lui. Depuis son smartphone, il peut contrôler la situation grâce à la caméra vidéo et réagir rapidement et efficacement.
Pour garantir en permanence le bon fonctionnement du détecteur, le niveau de la batterie est vérifié automatiquement et le client est informé par alerte, en cas de changement de batterie.
Proposé avec un kit complet de fixation et une pile 9V, le détecteur de fumée Home by SFR est conforme à la norme européenne DAAS EN 14-604 qui s’applique en France.

Conditions et détails de l’offre : www.home.sfr.fr