Avec « SFR Access Max », Numericable-SFR démocratise la fibre optique pour les petites entreprises

box sfr access max
Le 27 / 01 / 15 | Posté par Valerie Jaquet

Numericable-SFR lance les premières offres Très Haut Débit à destination des petites entreprises, s’appuyant sur son réseau national en fibre optique.

• Offre à 200 Mbit/s* à destination des entreprises sur le réseau fibre optique le plus étendu
  • Box Plug&Play, adresse IP Fixe, garantie de continuité de service avec intervention en moins de 8h
  • Offre intégrée au Pack Business Entrepreneurs à destination des petites entreprises dès le mois de mars 2015

Dès aujourd’hui, l’Internet Très Haut Débit à 200 Mbit/s*
sur le réseau en fibre optique le plus étendu

Jusqu’à maintenant, seuls les grands sites entreprises et les PME pouvaient accéder au Très Haut Débit. Désormais, les petits sites industriels et commerciaux peuvent également en bénéficier, dans des conditions économiques et d’éligibilité les plus performantes du marché, grâce au réseau de Numericable-SFR.

Le groupe dispose en effet du réseau en fibre optique le plus étendu en France et peut ainsi proposer aux entreprises « SFR Access Max », un accès Internet Très Haut Débit performant et économique.

« SFR Access Max » est disponible à 70€/mois/site et comprend un accès à la fibre optique 200 Mbit/s*, une box Plug&Play WiFi, une adresse IP fixe, un support dédié aux entreprises, ainsi qu’une garantie de continuité de service avec intervention en moins de 8 heures.

Dès le mois de mars 2015, une offre enrichie avec l’intégration de la fibre optique à 200 Mbit/s* intégrée au Pack Business Entrepreneurs

Le Pack Business Entrepreneurs est une solution unique qui répond, en un pack et un forfait, à l’ensemble des besoins télécoms et cloud des petites entreprises. Il intègre la sécurité de façon globale, qu’il s’agisse de protection des données (chiffrement/cryptage des informations, contrôle à distance du contenu des terminaux, hébergement dans le cloud SFR) et de continuité de service des lignes fixes et mobiles.

Conçu pour libérer l’entreprise des contraintes, le Pack Business Entrepreneurs ne nécessite pas de compétences informatiques internes. La mise en place du service, son déploiement, la formation et le suivi sont assurés par le réseau de partenaires certifiés informatiques SFR. Les entreprises bénéficient d’une gestion unifiée (contrat et facture uniques) et simplifiée (interlocuteur unique).

Le Pack Business Entrepreneurs dans sa version « Max » sera disponible dès mars et se distingue par sa richesse fonctionnelle :

• Un accès illimité à Internet au bureau (fibre optique 200 Mbit/s* et WiFi) ;
  • Les communications fixes et mobiles illimitées en France et vers 54 destinations internationales ;
  • Une adresse IP fixe et une ligne fax dédiée ;
  • Des services de communication avancés : standard téléphonique virtuel (jusqu'à 20 lignes téléphoniques gérées), services de gestion de transfert/renvoi d’appel fixe et mobile, services de nomadisme avec la ligne hybride fixe et mobile depuis un smartphone ainsi qu’une messagerie unique ;
  • Des services de messagerie d’entreprise, de messagerie instantanée, d’échange et de partage de documents, de synchronisation illimitée et de sauvegarde des fichiers entre tous les terminaux de l’entreprise (ordinateurs, portables, smartphones et tablettes) basés sur la solution SFR Sync et la suite Microsoft Office 365.

* Selon éligibilité