SFR lance la Formule Carrée 4G 20 Go en série limitée

Le 20 / 01 / 15 | Posté par Xiao-ou HSU
SFR lance la Formule Carrée 4G 20 Go en série limitée

SFR lance la Formule Carrée 4G 20 Go en série limitée, le forfait le plus complet en data et services intégrés

SFR enrichit sa gamme Formule Carrée en proposant à ses clients équipés d'une box SFR, un forfait mobile incluant 20 Go de data en Très Haut Débit mobile. Depuis le lancement de ses offres complètes en septembre 2013, SFR continue de faire évoluer ses forfaits en intégrant davantage de data pour leur permettre de profiter encore plus des Extras et services SFR, avec la meilleure expérience en 4G.

Profiter de l'Internet mobile et du meilleur des services

Avec plus de 75% de la population couverte en Très Haut Débit mobile, SFR répond aux besoins de ses clients d'accéder à leurs services instantanément et en toute fluidité. Du 20 janvier au 31 mars, les clients équipés d'une box SFR (ADSL ou fibre) peuvent bénéficier de la Formule Carrée 20 Go et profiter de la richesse des services et contenus premium des Formules Carrées (Extras de SFR, SFR Cloud 100 Go, SFR TV et MultiSurf).

Proposée à 34,99€/mois aux clients fixes, la Formule Carrée 20 Go offre en plus une remise Multi-Packs de 10€ (à déduire de la facture box), soit au final 24,99€/mois.

Elle inclut :

• 20 Go de data en 4G pour télécharger à grande vitesse, surfer en instantané et en continu,
  • 1 Extra au choix parmi les 6 Extras mobile : L'Equipe, LeKiosk, SFR Jeux, Napster, iCoyote et CanalPlay,
  • SFR Cloud pour stocker jusqu'à 100 Go de données,
  • SFR TV pour profiter de ses contenus TV et d'une sélection de chaînes en HD,
  • MultiSurf jusqu'à 3 cartes SIM additionnelles pour connecter ses tablettes ou autres équipements,
  • Les appels illimités en France et vers les DOM + SMS et MMS illimités en France,
  • SMS illimités et 5 Go de data par an depuis l'Europe et DOM,
  • L'accompagnement des services Carrés gold.

Conditions et détails sur www.sfr.fr