SFR lance les nouvelles Formules Carrées

Le 24 / 09 / 12 | Posté par Valerie Jaquet
SFR lance les nouvelles Formules Carrées

Des forfaits taillés pour l’Internet mobile qui bénéficient d’un accompagnement SFR sur-mesure

• Réseau Dual Carrier 42Mbit/s (DC-HSDPA+)
  • Forfaits jusqu’à 6Go de data
  • Une 2ème SIM MultiSurf pour tablette
  • Dropbox avec 2x2Go
  • SFR TV en Haute Qualité
  • Services Carrés Silver, Gold & Platine

• 6 forfaits avec le meilleur de l’Internet mobile : la meilleure couverture, les meilleurs débits et les offres les plus généreuses du marché en data

Les forfaits sont structurés autour de la data et conçus pour les usages les plus avancés de l’Internet en mobilité avec des volumes jusqu’à 6Go de data et des débits jusqu’à 42Mbit/s (et toujours un accès à SFR WiFi en illimité).

SFR, pionnier de l’Internet Mobile avec 98,6% de la population couverte en 3G+ à l’été 2012 et premier dans le déploiement du HSPA+ 21Mbit/s dès 2010, propose désormais la meilleure évolution de la 3G+ avec le Dual Carrier (DC-HSDPA+). Les débits, jusqu’à 42Mbit/s, sont multipliés par deux grâce à l’établissement d’une double connexion au réseau. Cette technologie bénéficie d’une couverture nationale avec 60% de la population couverte d’ici à fin 2012.

Dès 49,99€/mois (prix avec mobile), les clients SFR pourront profiter d’une offre Internet mobile de 2Go de données avec la technologie Dual Carrier incluse.

• Des smartphones compatibles Dual Carrier

Dès le 25 septembre, SFR proposera les premiers smartphones compatibles Dual Carrier jusqu’à 42Mbit/s :
- iPhone 5* à partir de 139,90€  (339,90€ moins 200€ d’offre de remboursement) avec la Formule Carrée 6Go ;
- Le Motorola Razr HD* à partir de 1€ (199,90€ moins 198,90€ d’offre de remboursement) avec la Formule Carrée 6Go ;
- HTC One XL* à partir de 99,90€ (299,90€ moins 200€ d’offre de remboursement) avec la Formule Carrée 6Go.

• Innovations dédiées au « très haut débit mobile » : MultiSurf (multi-SIM), Dropbox et SFR TV en Haute Qualité inclus dans les Formules Carrées 2Go, 4Go et 6Go

Avec MultiSurf, SFR lance les premiers forfaits smartphone avec 2 cartes SIM qui partagent la data pour connecter sa tablette ou son PC sans abonnement supplémentaire. 1er opérateur à avoir lancé MultiSurf en juin 2011, SFR simplifie ainsi sa proposition et la rend disponible sur les Formules Carrées de 2 à 6Go.

Dropbox, le référent du stockage en ligne grand public, arrive chez SFR le 25 septembre grâce à un partenariat exclusif. Les clients des nouvelles Formules Carrées de 2 à 6Go pourront ainsi emporter partout et partager leurs documents, photos et vidéos avec 2Go d’espace de stockage supplémentaires (en plus des 2Go déjà offerts par Dropbox).

La nouvelle version de l’application SFR TV passe en Haute Qualité et propose désormais 130 chaînes soit l’offre la plus complète du marché. La qualité et la fluidité des images adaptées aux écrans des derniers smartphones ou tablettes sont possibles grâce au réseau Dual Carrier.

• Pour la première fois sur le marché des télécommunications, une nouvelle politique d’accompagnement « sur-mesure » avec le lancement des services Carrés Silver, Gold & Platine.

Après avoir lancé en avril les services Carrés pour tous, SFR va plus loin et propose les services Carrés Gold et Platine pour s’adapter aux attentes de ses clients les plus exigeants.
Désormais chaque client abonné (hors RED) bénéficie d’un niveau de service Carré inclus dans son forfait mobile ou son offre box.
Tous les abonnés (anciens comme nouveaux) en bénéficient automatiquement et sans se réengager.
Si un client est détenteur d’un forfait mobile et d’une box de SFR, sa box hérite automatiquement du niveau de service Carré lié à son forfait.

• Les services Carrés lancés en avril dernier deviennent les services Carrés Silver et proposent toujours : le renouvellement de mobile  au tarif « nouveau client » tous les 24 mois, 15 jours pour essayer son mobile et l’échanger, prêt d’un mobile en cas de problème et remplacement immédiat de la box en espace SFR en cas de panne.
  • Les services Carrés Gold, inclus avec les Formules Carrées 2Go et 4Go, proposent tous les services Carrés Silver auxquels s’ajoutent le renouvellement de mobile proposé au tarif « nouveau client » tous les 21 mois, le prêt d’un mobile équivalent en cas de problème, la prise de rendez-vous avec un conseiller en espace SFR, un service clients dédié Gold et l’intervention à domicile garantie dans les 24h en cas de panne de la box.

Les services Carrés Platine, inclus avec les Formules Carrées 6Go proposent tous les services carrés Silver et Gold auxquels s’ajoutent, le renouvellement de mobile proposé au tarif « nouveaux clients » tous les 18 mois, la livraison à domicile d’un mobile de remplacement en cas de panne, l’accès prioritaire en espace SFR, un service client dédié Platine sans serveur vocal avec un service cocooning de bout-en-bout et un coach informatique pouvant, à la demande du client, prendre la main à distance sur l’ordinateur.

Les Formules Carrées seront disponibles à compter du 25 septembre.
Détails et conditions de l’offre sur le site www.sfr.fr

Nouvelles Formules Carrées SFR

*Valeurs DAS