Renforcement de l’équipe de direction de SFR

Logo SFR
Le 22 / 05 / 13 | Posté par Isabelle Naufle
Renforcement de l’équipe de direction de SFR

Le conseil d’administration de SFR, présidé par Stéphane Roussel, a nommé Jean-Yves Charlier au poste de Directeur Général.

Jean-Yves Charlier prend la tête d’un Comité Exécutif composé de six membres :

• Pierre-Alain Allemand
    Directeur Exécutif Réseaux, Systèmes d’Information et Opérateurs
  • Pierre Barnabé
    Directeur Exécutif Business Team
  • Frank Cadoret
    Directeur Exécutif Grand Public et Professionnels
  • Sandrine Dufour
    Directeur Exécutif Finance et Stratégie
  • Olivier Henrard
    Directeur Exécutif Secrétaire Général
  • Marie-Christine Théron
    Directeur Exécutif Ressources Humaines et Affaires Générales

Sandrine Dufour rejoint SFR pour prendre en charge les finances et la stratégie. Directeur financier adjoint de Vivendi depuis octobre 2010, Sandrine Dufour était également Directeur de l’innovation du groupe. Avant d’entrer chez Vivendi en 1999, Sandrine Dufour a occupé les fonctions d’analyste financier à la BNP puis chez CAI Cheuvreux sur le secteur des télécoms. Diplômée de l’ESSEC, de la SFAF (Société française des analystes financiers) et du CFA (Chartered Financial Analyst), elle est également membre du Conseil d’Administration de PagesJaunes Groupe depuis avril 2013.

Après 16 ans au service de SFR pour construire le premier opérateur alternatif en France et en Europe, Pierre Trotot, Directeur général délégué, a souhaité quitter l’entreprise.

Les biographies et photos des membres du Comité Exécutif sont disponibles sur http://www.sfr.com/presse/mediatheque-dirigeants