SFR, partenaire du Printemps de Bourges, sera présent à travers la « scène SFR Jeunes Talents » du 22 au 27 avril 2014

Le 29 / 09 / 14 | Posté par Marielle BOCENNO

Présent avec le Dôme SFR Live, SFR prévoit également un dispositif d’animations, ainsi que la possibilité de télécharger des applications mobiles pour les festivaliers et de profiter de bornes de rechargement mobile.

Le Dôme SFR Live, un stand ouvert à tous les festivaliers avec :
–Des bornes de rechargement de mobile gratuit,
–Des rencontres dédicaces avec les artistes : le 24 avril, Girls in Hawaii à 17h45, le 25 avril Danakil à 14h et Alborosie à 15h,
–Des animations pour gagner de nombreux cadeaux, participer au photocall (récupérer et partager ses photos) ou activer une session Wifi gratuite,
–Un corner Fender avec 4 guitares Stratocaster en libre accès,
–Un stand customisation pour créer vos badges et magnets personnalisés,
– Le SFR LivePass, un service de billetterie dédié aux clients SFR, donnant accès à des avantages exclusifs tels que l’accès en avant-première à la vente de billets, des billets coupe-file, du surclassement.

Des applications et des pages web dédiées au festival
Afin de vivre pleinement les évènements, des applications mobiles disponibles sur Android et iOS sont téléchargeables gratuitement. Chaque application permet d’obtenir des informations sur les artistes ou sur la programmation, d’accéder au plan du festival, à des galeries photos ou encore à des informations pratiques sur les transports ou la billetterie.

Les festivaliers pourront, à travers la page Facebook SFR Live et Twitter (@sfrlive), partager leurs expériences et participer à des jeux concours pour gagner des places pour le festival. Des rubriques dédiées à chaque festival sont sur le site sfrlive.fr. L’univers SFR Live est également accessible depuis le mobile grâce à l’application SFR Live disponible sur Android et iOS, et sur le portail mobile m.sfr.fr.

SFR LivePass, la billetterie VIP réservée aux clients SFR
Lancé en novembre 2012, SFR LivePass est un service de billetterie dédié aux clients SFR, donnant accès à des avantages exclusifs tels que des accès à la vente de billets en avant-première, des billets coupe-file, du surclassement etc.

le programme SFR Jeunes Talents
Elus par un jury de professionnels composé de programmateurs du Printemps de Bourges et de l’équipe SFR Jeunes Talents, les 18 lauréats se produiront du 23 au 27 avril sur une scène dédiée et gratuite.

Ce partenariat avec Le Printemps de Bourges confirme l’engagement de SFR comme acteur majeur dans la musique, offrant des expériences musicales inédites « live ».

Contact presse : SFR Région Ouest - Marielle BOCENNO– marielle.bocenno@sfr.com  – Tél : 02 40 92 72 77