Le SFR FISE Xperience Series arrive pour première fois à Nantes les 21 et 22 septembre 2013

Le 16 / 09 / 13 | Posté par la rédaction de SFR

Le Festival International des Sports Extrêmes (FISE) est un championnat national en 6 étapes dont la premièrese déroule à Nantes les 21 & 22 septembre prochain. Avec au programme du roller, skateboard, vélo BMX etdu VTT, pendant 2 jours, les meilleurs athlètes de ces disciplines freestyle seront présents pour un spectacleinédit. Sur chaque étape, les concurrents peuvent acquérir des points comptant dans le classement général.

Le parc des expositions de Nantes accueille pour la première fois une étape de ce championnat et pourl’occasion les infrastructures seront installées dans le nouveau hall XXL sur 17 000 m².La tournée parcourt la France entière depuis maintenant 7 ans. Les finales seront retransmises en direct sur lachaîne sportive MCS Extrême et sur FISE.Prochaines étapes : Besançon (5 et 6 octobre) et Paris (fin octobre).

Depuis 2011, SFR est très fier de s’associer au FISE en tant que Presenting Partenaire et à la tournée du SFRFISE Xperience Series.Souhaitant toujours aller plus loin dans son implication dans les sports extrêmes, SFR est partenaire des plusgrands évènements de glisse en Europe, le FISE et sa tournée, le SFR Tour et les X Games Tignes.

A propos de SFR
Avec plus de 11 milliards d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2012, SFR est le 2ème opérateur télécoms français.Opérateur global, SFR répond aux besoins de ses clients grand public, professionnels, entreprises, collectivités etopérateurs, que ce soit pour des services mobile, fixe, Internet ou de télévision. Grâce à ses propres infrastructures et desinvestissements supérieurs à 1,5 milliard d’euros chaque année, SFR est doté du réseau le plus complet et déploie de façonactive le très haut débit fixe et mobile, pour faciliter les usages de demain. SFR a ainsi été le premier à proposer la 4G enFrance au grand public et aux entreprises en 2012. Ses offres grand public sont parmi les meilleures, sur le fixe avec sa boxEvolution et sur le mobile, tant sur le segment des offres complètes avec ses Formules Carrées, que sur le segment à basprix avec Red. SFR se positionne également comme un expert de solutions de communications unifiées, de Machine-to-Machine et de cloud computing pour les entreprises.Fin juin 2013, SFR comptait plus de 21 millions de clients mobile, dont plus de 17 millions d’abonnés, et plus de 5 millionsde foyers abonnés à l’Internet haut débit. SFR est une société détenue à 100% par Vivendi et compte près de 9 000collaborateurs.

Suivez l’actualité de SFR sur Twitter

Contact presse

SFR Région Ouest : Marielle Bocenno – marielle.bocenno@sfr.com – 02 40 92 72 77 ou 06 21 340 340