SFR annonce l’ouverture de la 4G à Vendôme

Le 21 / 07 / 15 | Posté par Marielle BOCENNO
SFR annonce l’ouverture de la 4G à Vendôme

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France il y a près de 3 ans, SFR poursuit son extension de couverture et propose désormais la 4G sur la commune de Vendôme. Dans le département du Loir-et-Cher, ce sont désormais 37 communes qui sont couvertes en 4G (voir liste ci-dessous).

SFR renforce ses investissements et franchit ainsi une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service des usages numériques des particuliers et de la performance économique des entreprises. L’accélération du déploiement de la couverture nationale 4G est rendue possible notamment grâce au réseau capillaire en fibre optique de Numericable qui permet le raccordement d’un plus grand nombre de sites radio du réseau mobile de SFR. Cela améliorera encore les performances en termes de débit 4G pour les clients SFR.

Dans le Loir-et-Cher, cette extension de couverture, permet à SFR de proposer la 4G dans les 37 communes suivantes :

Avaray, Blois, Boisseau, Candé-sur-Beuvron, Cellettes, Chaumont-sur-Loire, Cheverny, Chouzy-sur-Cissé, Conan, Cormeray, Courbouzon, Cour-Cheverny, Fresnes, Huisseau-sur-Cosson, La Chaussée-Saint-Victor, Lestiou, Maray, Maves, Mer, Monteaux, Onzain, Rhodon, Rilly-sur-Loire, Saint-Claude-de-Diray, Saint-Denis-sur-Loire, Saint-Georges-sur-Cher, Saint-Gervais-la-Forêt, Saint-Julien-sur-Cher, Saint-Laurent-Nouan, Saint-Ouen, Vendôme, Villebarou, Villefranche-sur-Cher, Villeneuve-Frouville, Villeny et Vineuil.

La couverture 4G détaillée ainsi que les conditions des offres sont disponibles sur sfr.fr

Contact presse : 02 40 92 72 77

Marielle Bocenno – marielle.bocenno@sfr.com – TWT : @MBocenno