SFR annonce l’arrivée de la 4G à Plougoulm, Roscoff, Saint-Pol de Léon et Santec.

Le 25 / 02 / 16 | Posté par Marielle BOCENNO

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit son extension de couverture et propose désormais la 4G à Plougoulm, Roscoff, Saint-Pol de Léon et Santec.
Les huit communes de la Communauté de communes du Pays Léonard (L’Île de Batz, Mespaul, Plouénan, Plougoulm, Roscoff, Saint-Pol de Léon, Santec et Sibiril) sont désormais couvertes en 4G.

Dans le Finistère, ce sont 140 communes qui sont ouvertes en 4G (liste détaillée ci-dessous).

Poursuivant ses investissements, SFR franchit ainsi une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service des usages numériques des particuliers et des entreprises. Au cours du dernier trimestre 2015, SFR a mis en service plus de 1 000 sites 4G, enregistrant ainsi un record de production de sites radio 4G, la meilleure performance du secteur. (source ANFR).

La couverture 4G détaillée ainsi que les conditions des offres sont disponibles sur sfr.fr ou dans l’un des points de vente SFR les plus proches à Morlaix  dans le centre commercial Géant Bretagnia ou la galerie commerciale Leclerc, ZAV La Boissière.

SFR propose la 4G dans 140 communes du Finistère
Argol, Bannalec, Baye, Bénodet, Bohars, Botmeur, Brasparts, Brest, Briec, Brignogan-Plage, Camaret-sur-Mer, Carantec, Carhaix-Plouguer, Cast, Chateaulin, Châteauneuf-du-Faou, Cléder, Clohars-Carnoët, Clohars-Fouesnant, Combrit, Commana, Concarneau, Coray, Crozon, Daoulas, Dineault, Dirinon, Douarnenez, Elliant, Ergué-Gabéric, Fouesnant, Gouesnach, Gouesnou, Gouézec, Goulven, Guiclan, Guiler-sur-Goyen, Guilvinec, Guipavas, Henvic, Ile-de-Batz, Ile-Tudy, Kerlaz, Kerlouan, Kernoues, Kersaint-Plabennec, La Feuillée, La Forêt-Fouesnant, Lampaul-Guimiliau, Lampaul-Plouarzel, Lampaul-Ploudalmezeau, Landivisiau, Landrévarzec, Landudec, Lanildut, Lanmeur, Lanneuffret, Le Folgoët, Le Relecq-Kerhuon, Le Trévoux, Lennon, Lesneven, Loctudy, Loperhet, Lothey, Melgven, Mellac, Mespaul, Milizac, Moëlan-sur-Mer, Nevez, Ouessant, Penmarch, Peumerit, Plabennec, Pleuven, Pleyben, Pleyber-Christ, Plobannalec, Plogonnec, Plomeur, Ploneour-Lanvern, Plonevez-du-Faou, Plouarzel, Ploudalmezeau, Plouédern, Plouégat-Guérand, Plouégat-Moysan, Plouenan, Plouescat, Plougastel-Daoulas, Plougonvelin, Plougoulm, Plougourvest, Plouguin, Plouneour-Menez, Plouneour-Trez, Plounevezel, Plourin, Plourin-les-Morlaix, Plouvien, Plouvorn, Plouzané, Pluguffan, Pont-Aven, Pont-de-Buis-les-Quimerch, Pont-l'Abbé, Port-Launay, Quémeneven, Quimper, Quimperlé, Roscoff, Rosporden, Saint-Coulitz, Saint-Divy, Saint-Evarzec, Saint-Frégant, Saint-Goazec, Saint-Jean-Trolimon, Saint-Pol-de-Léon, Saint-Renan, Saint-Segal, Saint-Thegonnec, Saint-Thonan, Saint-Yvy, Santec, Sibiril, Sizun, Telgruc-sur-Mer, Tourch, Trébabu, Treffiagat, Trégarantec, Trégourez, Tréguennec, Trégunc, Trémaouezan, Trémeoc, Treogat et Trézilide.

Contact presse : Marielle Bocenno - marielle.bocenno@sfr.com - 02 72 74 32 05 – ID Twitter : @MBocenno