SFR ouvre la 4G dans 31 nouvelles communes du Maine-et-Loire

Le 04 / 02 / 16 | Posté par Marielle BOCENNO
SFR ouvre la 4G dans 31 nouvelles communes du Maine-et-Loire

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit son extension de couverture et propose désormais la 4G dans 109 communes angevines dont les 31 nouvelles communes ci-dessous :

Angrie, Antoigné, Armaille, Bourg-L'Evêque, Candé, Carbay, Chalonnes-sur-Loire, Chatelais, Chazé-Henry, Combrée, Fontevraud-L'Abbaye, Freigne, La Chapelle-Hullin, La Chapelle-sur-Oudon, La Prévière, Le Bourg-d'Ire, Le Tremblay, L'Hôtellerie-de-Flée, Louvaines, Marans, Montsoreau, Noyant-La-Gravoyère, Nyoiseau, Parnay, Pouancé, Sainte-Gemmes-d'Andigné, Saint-Germain-des-Prés, Saint-Laurent-de-La-Plaine, Segré, Turquant et Varennes-sur-Loire.

(Liste des 109 communes ouvertes en 4G en annexe)

Poursuivant ses investissements, SFR franchit une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service des usages numériques des particuliers et des entreprises. Au cours du dernier trimestre 2015, SFR a mis en service plus de 1 000 sites 4G, enregistrant ainsi un record de production de sites radio 4G, la meilleure performance du secteur. (source ANFR)

Plus de 61 000 logements et locaux professionnels éligibles à la Fibre SFR dans le Maine-et-Loire
Selon le baromètre La Fibre des Territoires SFR / Harris Interactive(1), plus de 9 français sur 10 considèrent qu'un territoire connecté est synonyme de modernité et de dynamisme, qu’il s’agit d’un territoire attractif et facile à vivre. L’accès au Très Haut Débit fixe en fait l’un des critères clés.

Fort du plus vaste réseau de Fibre Optique sur le territoire français, SFR entend rester en tête des déploiements de la Fibre et assurer le succès du plan France Très Haut Débit du Gouvernement grâce à des investissements massifs qui permettront de déployer 12 millions de prises éligibles à la fibre en 2017, 18 millions en 2020 et 22 millions en 2022. SFR continuera ainsi d'animer le marché et d'accompagner la migration de l'ADSL vers la Fibre pour les particuliers comme les entreprises.
Dans le Maine-et-Loire, plus de 61 000 logements et locaux professionnels sont éligibles à la Fibre SFR.

(1) source : baromètre La Fibre des Territoires - SFR / Harris Interactive. Enquête réalisée du 8 au 15 juin 2015

La couverture 4G détaillée ainsi que les conditions des offres sont disponibles sur sfr.fr ou dans l’un des points de vente SFR listés ci-dessous :

- 29 rue Lenepveu à Angers
- 40 rue des Lices à Angers
- 1 avenue Besnardière à Angers
- 12 rue d’Alsace à Angers
- 54 rue Saint Aubin à Angers
- Centre commercial Espace Anjou à Angers
- Centre commercial Grand Maine à Angers
- Centre commercial Carrefour St Serge à Angers
- Centre commercial Leclerc à Saumur
- Centre commercial Carrefour à Cholet
- Centre commercial Géant à Cholet
- 118 rue Nationale à Cholet

SFR propose la 4G dans 109 communes du Maine-et-Loire
Angers, Angrie, Antoigné, Armaille, Avrillé, Beaucouzé, Beaufort-en-Vallée, Beaulieu-sur-Layon, Beaupreau, Becon-Les-Granits, Bégrolles-en-Mauges, Bouchemaine, Bourg-L'Evêque, Brézé, Candé, Cantenay-Epinard, Carbay, Chacé, Chalonnes-sur-Loire, Champtoceaux, Chateauneuf-sur-Sarthe, Chatelais, Chazé-Henry, Chemillé, Cholet, Cizay-La-Madeleine, Combrée, Corne, Cornille-Les-Caves, Courchamps, Denée, Doué-La-Fontaine, Ecouflant, Feneu, Fontevraud-L'Abbaye, Forges, Freigne, Gée, Geste, Grez-Neuville, Ingrandes, Juigné-sur-Loire, Juvardeil, La Chapelle-Hullin, La Chapelle-sur-Oudon, La Chaussaire, La Daguenière, La Membrolle-sur-Longuenée, La Prévière, La Séguinière, La Tessoualle, La Varenne, Le Bourg-d'Ire, Le Fief-Sauvin, Le Lion-d'Angers, Le May-sur-Evre, Le Plessis-Macé, Le Tremblay, Les Ponts-de-Cé, Les Ulmes, Lezigné, L'Hôtellerie-de-Flée, Louvaines, Marans, Maulevrier, Mazé, Mazières-en-Mauges, Meigné, Melay, Montfort, Montreuil-Bellay, Montreuil-Juigné, Montreuil-sur-Maine, Montsoreau, Mozé-sur-Louet, Murs-Erigné, Neuille, Noyant-La-Gravoyere, Nyoiseau, Parnay, Pouancé, Pruille, Saint-Barthélemy-d'Anjou, Saint-Cyr-en-Bourg, Sainte-Gemmes-d'Andigné, Sainte-Gemmes-sur-Loire, Saint-Georges-sur-Loire, Saint-Germain-des-Prés, Saint-Jean-de-La-Croix, Saint-Jean-de-Linières, Saint-Jean-des-Mauvrets, Saint-Lambert-du-Lattay, Saint-Lambert-La-Potherie, Saint-Laurent-de-La-Plaine, Saint-Léger-des-Bois, Saint-Léger-sous-Cholet, Saint-Mélaine-sur-Aubance, Saumur, Segré, Soulaines-sur-Aubance, Tiercé, Trélazé, Trémentines, Turquant, Varennes-sur-Loire, Varrains, Villebernier, Vivy et Yzernay.

Contact presse : Marielle Bocenno - 02 72 74 32 05 – TWT : @MBocenno