SFR ouvre la 4G dans 29 nouvelles communes de Seine-Maritime

Le 04 / 02 / 16 | Posté par Marielle BOCENNO
SFR ouvre la 4G dans 29 nouvelles communes de Seine-Maritime

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit son extension de couverture et propose désormais la 4G dans 209 communes seinomarines dont les 29 nouvelles communes ci-dessous :

Bolbec, Bosville, Cany-Barville, Clasville, Colleville, Contremoulins, Eu, Gruchet-Le-Valasse, La Bouille, La Trinité-du-Mont, Le Tréport, Lillebonne, Neuf-Marche, Ocqueville, Ouainville, Ponts-et-Marais, Riville, Saint-Antoine-La-Forêt, Saint-Eustache-La-Forêt, Saint-Laurent-de-Brévedent, Saint-Riquier-es-Plains, Saint-Vaast-Dieppedalle, Sasseville, Thérouldeville, Thiergeville, Thietreville, Toussaint, Valmont et Veauville-Les-Quelles.

(Liste des 209 communes ouvertes en 4G en annexe)

Poursuivant ses investissements, SFR franchit une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service des usages numériques des particuliers et des entreprises. Au cours du dernier trimestre 2015, SFR a mis en service plus de 1 000 sites 4G, enregistrant ainsi un record de production de sites radio 4G, la meilleure performance du secteur. (source ANFR)

Près de 125 000 logements et locaux professionnels éligibles à la Fibre SFR en Seine-Maritime
Selon le baromètre La Fibre des Territoires SFR / Harris Interactive(1), plus de 9 français sur 10 considèrent qu'un territoire connecté est synonyme de modernité et de dynamisme, qu’il s’agit d’un territoire attractif et facile à vivre. L’accès au Très Haut Débit fixe en fait l’un des critères clés.

Fort du plus vaste réseau de Fibre Optique sur le territoire français, SFR entend rester en tête des déploiements de la Fibre et assurer le succès du plan France Très Haut Débit du Gouvernement grâce à des investissements massifs qui permettront de déployer 12 millions de prises éligibles à la fibre en 2017, 18 millions en 2020 et 22 millions en 2022. SFR continuera ainsi d'animer le marché et d'accompagner la migration de l'ADSL vers la Fibre pour les particuliers comme les entreprises.
En Seine-Maritime, près de 125 000 logements et locaux professionnels sont éligibles à la Fibre SFR.

(1)source : baromètre La Fibre des Territoires - SFR / Harris Interactive. Enquête réalisée du 8 au 15 juin 2015

La couverture 4G détaillée ainsi que les conditions des offres sont disponibles sur sfr.fr ou dans l’un des points de vente SFR listés ci-dessous :

- Centre commercial Carrefour N°13 Mesnil Roux 76360 Barentin
- Centre commercial Auchan Belvédère 76200 Dieppe
- 82 Grande Rue 76200 Dieppe
- 60 rue des Martyrs 76500 Elbeuf
- 45 rue Jacques Huet 76400 Fécamp
- Centre commercial Océane ZAC du Camp Dolent Cantipou76700 Gonfreville-l’Orcher
- Centre commercial Carrefour Route de Lillebonne 76210 Gruchet-le-Valasse
- Centre commercial Hyper U Case n°7 76120 Le Grand-Quévilly
- 70 place de l’Hôtel de Ville 76600 Le Havre
- CC Docks Vauban 76600 Le Havre