SFR ouvre la 4G dans 114 nouvelles communes de la Manche

Le 04 / 02 / 16 | Posté par Marielle BOCENNO
SFR ouvre la 4G dans 114 nouvelles communes de la Manche

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit son extension de couverture et propose désormais la 4G dans 147 communes manchoises dont les 114 nouvelles communes ci-dessous :

Agneaux, Airel, Amfreville, Amigny, Angoville-au-Plain, Auvers, Beaucoudray, Belval, Beuvrigny, Beuzeville-La-Bastille, Biniville, Brectouville, Cambernon, Camprond, Carentan, Carquebut, Cavigny, Chef-du-Pont, Condé-sur-Vire, Courcy, Cretteville, Crosville-sur-Douve, Doville, Etienville, Fervaches, Fourneaux, Gieville, Golleville, Gourfaleur, Gouvets, Grimesnil, Hambye, Hautteville-Bocage, Hébécrevon, Hiesville, La Baleine, La Barre-de-Semilly, La Bonneville, La Chapelle-en-Juger, La Haye-Bellefond, La Luzerne, La Mancellière-sur-Vire, La Meauffe, La Ronde-Haye, La Vendelée, Le Chefresne, Le Dézert, Le Guislain, Le Hommet-d'Arthenay, Le Mesnil-Herman, Le Mesnil-Raoult, Le Mesnil-Rouxelin, Le Mesnil-Véneron, Les Moitiers-en-Bauptois, Liesville-sur-Douve, Marchesieux, Margueray, Maupertuis, Meautis, Millières, Montabot, Montbray, Montcuit, Monthuchon, Morigny, Néhou, Ouville, Percy, Périers, Picauville, Pont-Hébert, Précorbin, Quibou, Raids, Rampan, Rauville-La-Place, Reigneville-Bocage, Saint-Amand, Saint-André-de-L'Epine, Saint-Aubin-du-Perron, Saint-Come-du-Mont, Saint-Denis-Le-Gast, Saint-Ebremond-de-Bonfosse, Sainte-Colombe, Sainte-Suzanne-sur-Vire, Saint-Georges-de-Bohon, Saint-Georges-Montcocq, Saint-Germain-sur-Sèves, Saint-Hilaire-Petitville, Saint-Jacques-de-Nehou, Saint-Jean-de-Daye, Saint-Jean-des-Baisants, Saint-Martin-d'Aubigny, Saint-Martin-de-Bonfosse, Saint-Martin-de-Cenilly, Saint-Michel-de-La-Pierre, Saint-Pellerin, Saint-Pierre-de-Semilly, Saint-Romphaire, Saint-Samson-de-Bonfosse, Saint-Sauveur-Lendelin, Saint-Sauveur-Le-Vicomte, Saint-Sébastien-de-Raids, Saint-Vigor-des-Monts, Savigny, Soulles, Sourdeval-Les-Bois, Torigni-sur-Vire, Varenguebec, Vaudrimesnil, Vierville, Villebaudon, Villiers-Fossard et Vindefontaine.

(Liste des 147 communes ouvertes en 4G ci-dessous)

Poursuivant ses investissements, SFR franchit une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service des usages numériques des particuliers et des entreprises. Au cours du dernier trimestre 2015, SFR a mis en service plus de 1 000 sites 4G, enregistrant ainsi un record de production de sites radio 4G, la meilleure performance du secteur. (source ANFR)

Plus de 21 000 logements et locaux professionnels éligibles à la Fibre SFR dans La Manche

Selon le baromètre La Fibre des Territoires SFR / Harris Interactive(1), plus de 9 français sur 10 considèrent qu'un territoire connecté est synonyme de modernité et de dynamisme, qu’il s’agit d’un territoire attractif et facile à vivre. L’accès au Très Haut Débit fixe en fait l’un des critères clés.
Fort du plus vaste réseau de Fibre Optique sur le territoire français, SFR entend rester en tête des déploiements de la Fibre et assurer le succès du plan France Très Haut Débit du Gouvernement grâce à des investissements massifs qui permettront de déployer 12 millions de prises éligibles à la fibre en 2017, 18 millions en 2020 et 22 millions en 2022. SFR continuera ainsi d'animer le marché et d'accompagner la migration de l'ADSL vers la Fibre pour les particuliers comme les entreprises.
Dans La Manche, plus de 21 000 logements et locaux professionnels sont éligibles à la Fibre SFR.

(1) source : baromètre La Fibre des Territoires - SFR / Harris Interactive. Enquête réalisée du 8 au 15 juin 2015

La couverture 4G détaillée ainsi que les conditions des offres sont disponibles sur sfr.fr ou dans l’un des points de vente SFR listés ci-dessous :

- 37 rue de la Constitution à Avranches
- 39 rue des Portes à Cherbourg
- 69 rue de Couraye à Granville
- Centre commercial Auchan Cotentin à La Glacerie
- 3 rue du Maréchal Leclerc à Saint-Lô

SFR propose la 4G dans 147 communes de La Manche

Acqueville, Agneaux, Airel, Amfreville, Amigny, Angoville-au-Plain, Auvers, Baudre, Beaucoudray, Belval, Beuvrigny, Beuzeville-La-Bastille, Biniville, Branville-Hague, Brectouville, Bréhal, Bricquebosq, Bricqueville-sur-Mer, Cambernon, Cametours, Camprond, Carantilly, Carentan, Carquebut, Cavigny, Chanteloup, Chef-du-Pont, Cherbourg-Octeville, Condé-sur-Vire, Courcy, Cretteville, Crosville-sur-Douve, Digosville, Dovillé, Equeurdreville-Hainneville, Etienville, Fervaches, Flottemanville-Hague, Fourneaux, Gieville, Golleville, Gonneville, Gourfaleur, Gouvets, Grimesnil, Hambye, Hautteville-Bocage, Hébécrevon, Hiesville, Hudimesnil, La Baleine, La Barre-de-Semilly, La Bonneville, La Chapelle-en-Juger, La Glacerie, La Haye-Bellefond, La Luzerne, La Mancellière-sur-Vire, La Meauffe, La Ronde-Haye, La Vendelée, Le Chefresne, Le Dézert, Le Guislain, Le Hommet-d'Arthenay, Le Lorey, Le Mesnil-Amey, Le Mesnil-au-Val, Le Mesnil-Eury, Le Mesnil-Herman, Le Mesnil-Raoult, Le Mesnil-Rouxelin, Le Mesnil-Véneron, Les Champs-de-Losque, Les Moitiers-en-Bauptois, Liesville-sur-Douve, Marchesieux, Margueray, Marigny, Maupertuis, Meautis, Millieres, Montabot, Montbray, Montcuit, Monthuchon, Morigny, Nehou, Nouainville, Ouville, Percy, Périers, Picauville, Pont-Hébert, Précorbin, Querqueville, Quibou, Raids, Rampan, Rauville-la-Place, Reigneville-Bocage, Saint-Amand, Saint-André-de-L'Epine, Saint-Aubin-du-Perron, Saint-Christophe-du-Foc, Saint-Come-du-Mont, Saint-Denis-Le-Gast, Saint-Ebremond-de-Bonfosse, Sainte-Colombe, Sainte-Croix-Hague, Sainte-Suzanne-sur-Vire, Saint-Georges-de-Bohon, Saint-Georges-Montcocq, Saint-Germain-Sur-Sèves, Saint-Gilles, Saint-Hilaire-Petitville, Saint-Jacques-de-Nehou, Saint-Jean-de-Daye, Saint-Jean-des-Baisants, Saint-Lo, Saint-Martin-d'Aubigny, Saint-Martin-de-Bonfosse, Saint-Martin-de-Cénilly, Saint-Michel-de-la-Pierre, Saint-Pellerin, Saint-Pierre-de-Semilly, Saint-Romphaire, Saint-Samson-de-Bonfosse, Saint-Sauveur-Lendelin, Saint-Sauveur-Le-Vicomte, Saint-Sébastien-de-Raids, Saint-Vigor-des-Monts, Savigny, Sottevast, Soulles, Sourdeval-Les-Bois, Tonneville, Torigni-sur-Vire, Tourlaville, Varenguebec, Vasteville, Vaudrimesnil, Vierville, Villebaudon, Villiers-Fossard, Vindefontaine et Virandeville.

Contact presse : Marielle Bocenno - 02 72 74 32 05 – TWT : @MBocenno