La 4G de SFR disponible à Bruz

Le 26 / 01 / 16 | Posté par Marielle BOCENNO
La 4G de SFR disponible à Bruz

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit son extension de couverture et propose désormais la 4G à Bruz. En Ille-et-Vilaine, ce sont désormais 99 communes qui sont ouvertes en 4G (liste détaillée en annexe).

Poursuivant ses investissements, SFR franchit une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service des usages numériques des particuliers et des entreprises. Au cours du dernier trimestre 2015, SFR a mis en service plus de 1 000 sites 4G, enregistrant ainsi un record de production de sites radio 4G, la meilleure performance du secteur. (source ANFR)

Plus de 121 000 logements et locaux professionnels éligibles à la Fibre SFR en Ille-et-Vilaine

Selon le baromètre La Fibre des Territoires SFR / Harris Interactive(1), plus de 9 français sur 10 considèrent qu'un territoire connecté est synonyme de modernité et de dynamisme, qu’il s’agit d’un territoire attractif et facile à vivre. L’accès au Très Haut Débit fixe en fait l’un des critères clés.

Fort du plus vaste réseau de Fibre Optique sur le territoire français, SFR entend rester en tête des déploiements de la Fibre et assurer le succès du plan France Très Haut Débit du Gouvernement grâce à des investissements massifs qui permettront de déployer 12 millions de prises éligibles à la fibre en 2017, 18 millions en 2020 et 22 millions en 2022. SFR continuera ainsi d'animer le marché et d'accompagner la migration de l'ADSL vers la Fibre pour les particuliers comme les entreprises.

En Ille-et-Vilaine, plus de 121 000 logements et locaux professionnels sont éligibles à la Fibre SFR.

La couverture 4G détaillée ainsi que les conditions des offres sont disponibles sur sfr.fr ou dans l’un des points de vente SFR listés ci-dessous :

- Centre commercial La Rigourdière à Cesson-Sévigné

- Centre commercial Les Longchamps à Rennes

- 3 rue Le Bastard à Rennes

- 14 quai Duguay Trouin à Rennes

- 20 rue de Nemours

- 12 rue d’Isly à Rennes

- Centre commercial Alma à Rennes

- Centre commercial Grand Quartier à Saint-Grégoire

(1) source : baromètre La Fibre des Territoires - SFR / Harris Interactive. Enquête réalisée du 8 au 15 juin 2015

SFR propose la 4G dans 99 communes d’Ille-et-Vilaine

Acigné, Amanlis, Bain-de-Bretagne, Baulon, Betton, Boisgervilly, Bourgbarré, Bourg-des-Comptes, Bréal-sous-Montfort, Brécé, Bréteil, Bruz, Cesson-Sevigné, Chanteloup, Chantepie, Chartres-de-Bretagne, Chasne-sur-Illet, Chateaugiron, Chateauneuf-d'Ille-et-Vilaine, Chavagne, Chevaigne, Clayes, Comblessac, Corps-Nuds, Dol-de-Bretagne, Domloup, Etrelles, Gevèze, Gosne, Goven, Grand-Fougeray, Guichen, Hédé, Janzé, La Bouexière, La Chapelle-des-Fougeretz, La Chapelle-Thouarault, La Couyère, La Mezière, La Nouaye, Lalleu, Lassy, Le Rheu, L'Hermitage, Liffré, Loutehel, Maure-de-Bretagne, Mélesse, Mernel, Montauban-de-Bretagne, Mont-Dol, Montfort-sur-Meu, Montgermont, Montreuil-Le-Gast, Mordelles, Mouazé, Nouvoitou, Noyal-Chatillon-sur-Seiche, Noyal-sur-Vilaine, Orgères, Pacé, Parthenay-de-Bretagne, Pipriac, Plélan-Le-Grand, Plesder, Pont-Péan, Québriac, Redon, Renac, Rennes, Rétiers, Romagné, Saint-Armel, Saint-Aubin-d'Aubigné, Saint-Aubin-du-Pavail, Saint-Brieuc-des-Iffs, Saint-Didier, Saint-Domineuc, Saint-Erblon, Saint-Ganton, Saint-Germain-sur-Ille, Saint-Gilles, Saint-Grégoire, Saint-Jacques-de-la-Lande, Saint-Jean-sur-Couesnon, Saint-Pierre-de-Plesguen, Saint-Sauveur-des-Landes, Saint-Sulpice-la-Forêt, Saint-Thurial, Saint-Uniac, Servon-sur-Vilaine, Thorigné-Fouillard, Thourié, Tinteniac, Trimer, Vern-sur-Seiche, Vézin-Le-Coquet, Vignoc et Vitré.

Contact presse : Marielle Bocenno - 02 72 74 32 05 – TWT : @MBocenno