SFR ouvre la 4G dans 38 nouvelles communes du Cher

Le 26 / 01 / 16 | Posté par Marielle BOCENNO
SFR ouvre la 4G dans 38 nouvelles communes du Cher

La 4G de SFR disponible dans 38 nouvelles communes du Cher

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit son extension de couverture et propose désormais la 4G dans 78 communes du Cher dont les 38 nouvelles communes suivantes :

Apremont-Sur-Allier, Arpheuilles, Bouzais, Bussy, Charenton-du-Cher, Charentonnay, Chateauneuf-sur-Cher, Colombiers, Corquoy, Crezancay-sur-Cher, Croisy, Dun-sur-Auron, Jouet-sur-L'Aubois, Jussy-Le-Chaudrier, La Guerche-sur-L'Aubois, Lantan, Le Chautay, Levet, Lissay-Lochy, Ménetou-Couture, Orcenais, Orval, Osmery, Ourouer-Les-Bourdelins, Parnay, Saint-Amand-Montrond, Saint-Denis-de-Palin, Saint-Georges-de-Poisieux, Saint-Germain-des-Bois, Saint-Martin-des-Champs, Saint-Pierre-Les-Etieux, Sancergues, Sennecay, Serruelles, Torteron, Trouy, Venesmes et Vorly.

(Liste des 78 communes ouvertes en 4G en annexe)

Poursuivant ses investissements, SFR franchit une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service des usages numériques des particuliers et des entreprises. Au cours du dernier trimestre 2015, SFR a mis en service plus de 1 000 sites 4G, enregistrant ainsi un record de production de sites radio 4G, la meilleure performance du secteur. (source ANFR)

La couverture 4G détaillée ainsi que les conditions des offres sont disponibles sur sfr.fr ou dans l’un des points de vente SFR listés ci-dessous :

-          32 Chaussée de Chappe à Bourges

-          7 rue du Commerce à Bourges

SFR propose la 4G dans 78 communes du Cher

Apremont-sur-Allier, Arpheuilles, Aubinges, Avord, Beffes, Belleville-sur-Loire, Berry-Bouy, Bourges, Bouzais, Brinay, Bussy, Charenton-du-Cher, Charentonnay, Chateauneuf-sur-Cher, Colombiers, Corquoy, Cours-les-Barres, Crezancay-sur-Cher, Croisy, Cuffy, Dun-sur-Auron, Farges-en-Septaine, Foecy, Fussy, Jouet-sur-l'Aubois, Jussy-Le-Chaudrier, La Chapelle-Saint-Ursin, La Guerche-sur-L'Aubois, Lantan, Le Chautay, Leré, Les Aix-d'Angillon, Levet, Lissay-Lochy, Marmagne, Ménetou-Couture, Ménetou-Salon, Méry-sur-Cher, Orcenais, Orval, Osmery, Ourouer-Les-Bourdelins, Parassy, Parnay, Pigny, Plaimpied-Givaudins, Quantilly, Rians, Saint-Aignan-des-Noyers, Saint-Amand-Montrond, Saint-Denis-de-Palin, Saint-Doulchard, Saint-Florent-sur-Cher, Saint-Georges-de-Poisieux, Saint-Georges-sur-Moulon, Saint-Germain-des-Bois, Saint-Germain-du-Puy, Saint-Just, Saint-Léger-Le-Petit, Saint-Martin-des-Champs, Saint-Pierre-Les-Etieux, Sancergues, Sancoins, Sennecay, Serruelles, Soulangis, Soye-en-Septaine, Sury-Près-Leré, Thenioux, Torteron, Trouy, Vasselay, Venesmes, Vereaux, Vierzon, Vignoux-sous-Les-Aix, Vignoux-sur-Barangeon et Vorly.

Contact presse : Marielle Bocenno - 02 72 74 32 05 – TWT : @MBocenno