SFR annonce l’arrivée de la 4G à Pont-Audemer

Le 25 / 01 / 16 | Posté par Marielle BOCENNO
SFR annonce l’arrivée de la 4G à Pont-Audemer

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France, SFR poursuit son extension de couverture et propose désormais la 4G à Pont-Audemer. Dans l’Eure, ce sont désormais 148 communes qui sont ouvertes en 4G (liste détaillée en annexe).

Poursuivant ses investissements, SFR franchit ainsi une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service des usages numériques des particuliers et des entreprises. Au cours du dernier trimestre 2015, SFR a mis en service plus de 1 000 sites 4G, enregistrant ainsi un record de production de sites radio 4G, la meilleure performance du secteur (source ANFR).

La couverture 4G détaillée ainsi que les conditions des offres sont disponibles sur sfr.fr ou dans l’un des points de vente SFR listés ci-dessous :

- 38 rue Thiers à Bernay

- 9 rue Chartraine à Evreux

- 9 place de la Halle à Louviers

- 30 rue de la République à Pont-Audemer

- 8 rue des Huilliers à Vernon

SFR propose la 4G dans 148 communes de l’Eure

Aclou, Acquigny, Alizay, Amecourt, Amfreville-la-Campagne, Andé, Angerville-la-Campagne, Arnières-sur-Iton, Aubevoye, Barneville-sur-Seine, Bernouville, Berthouville, Bézu-Saint-Eloi, Boisemont, Boisney, Bosgouet, Bouchevilliers, Bouquelon, Bourg-Achard, Bourneville, Brestot, Breux-sur-Avre, Burey, Bus-Saint-Rémy, Cahaignes, Cantiers, Carsix, Caumont, Cauverville-en-Roumois, Chauvincourt-Provemont, Colletot, Conches-en-Ouche, Connelles, Coudray, Crestot, Criquebeuf-la-Campagne, Crosville-La-Vieille, Daubeuf-près-Vatteville, Doudeauville-en-Vexin, Douville-sur-Andelle, Ecos, Epreville-près-Le-Neubourg, Etrepagny, Etreville, Eturqueraye, Evreux, Fains, Farceaux, Fontenay, Fort-Moville, Fouqueville, Fourmetot, Franqueville, Gaillon, Gamaches-en-Vexin, Gisors, Gravigny, Hacqueville, Hecmanville, Hectomare, Herqueville, Heudebouville, Heudreville-sur-Eure, Honguemare-Guenouville, Iville, La Couture-Boussey, La Haye-Aubrée, La Noé-Poulain, La Poterie-Mathieu, La Trinité-de-Thouberville, Le Fresne, Le Mesnil-Hardray, Le Neubourg, Le Thil, Le Torpt, Le Tremblay-Omonville, Le Vaudreuil, Lery, Les Damps, Les Thilliers-en-Vexin, Letteguives, Lieurey, Louviers, Manneville-sur-Risle, Martainville, Martot, Mesnil-Verclives, Mouflaines, Muids, Neaufles-saint-Martin, Noards, Nojeon-en-Vexin, Noyers, Pacy-sur-Eure, Pinterville, Pitres, Pont-Audemer, Pont-de-l'Arche, Pont-Saint-Pierre, Porte-Joie, Poses, Puchay, Quillebeuf-sur-Seine, Renneville, Richeville, Romilly-Sur-Andelle, Rougemontiers, Routot, Saint-Amand-des-Hautes-Terres, Saint-Aquilin-de-Pacy, Saint-Aubin-sur-Gaillon, Sainte-Barbe-sur-Gaillon, Sainte-Marie-de-Vatimesnil, Sainte-Opportune-La-Mare, Saint-Etienne-du-Vauvray, Saint-Etienne-l'Allier, Saint-Germain-Village, Saint-Jean-de-la-Lequeraye, Saint-Just, Saint-Marcel, Saint-Mards-de-Blacarville, Saint-Ouen-des-Champs, Saint-Ouen-de-Thouberville, Saint-Pierre-du-Vauvray, Saint-Sébastien-de-Morsent, Saint-Siméon, Saint-Sulpice-de-Grimbouville, Saint-Thurien, Saussay-La-Campagne, Tillières-sur-Avre, Tocqueville, Tournedos-sur-Seine, Tourville-La-Campagne, Tourville-sur-Pont-Audemer, Toutainville, Triqueville, Trouville-la-Haule, Val-de-Reuil, Valletot, Vannecrocq, Vatteville, Venables, Vernon, Vieux-Villez, Villers-en-Vexin, Villez-sur-le-Neubourg, Vironvay et Vitot

Contact presse : Marielle Bocenno - 02 72 74 32 05 – ID Twitter : @MBocenno