Très Haut Débit dans l’Hérault : SFR annonce l’arrivée de la fibre à Juvignac et et rend la 4G disponible sur 102 communes du département

Très Haut Débit dans l’Hérault :  SFR annonce l’arrivée de la fibre à Juvignac et  et rend la 4G disponible sur 102 communes du département
Le 07 / 08 / 15 | Posté par Isabelle DEMORY

Très Haut Débit dans l’Hérault :

SFR annonce l’arrivée de la fibre à Juvignac et

et rend la 4G disponible sur 102 communes du département

SFR annonce l’arrivée de la fibre optique à Juvignac

Fort du plus vaste réseau de fibre optique sur le territoire français avec déjà 7 millions de prises éligibles (à partir de 100Mbit/s et jusqu'à 1Gbit/s), Numericable-SFR annonce l’arrivée de la fibre sur la commune de Juvignac.

Leader sur le marché, Numericable-SFR entend rester en tête des déploiements de la fibre et assurer le succès du plan France Très Haut Débit du Gouvernement grâce un plan d’investissement massif qui permettra de déployer 2 millions de nouvelles prises chaque année pour desservir 7,7 millions de prises fin 2015, 12 millions en 2017 et 15 millions en 2020.

Numericable-SFR continuera ainsi d’animer le marché et d’accompagner la migration de l’ADSL vers le Très Haut Débit des particuliers comme des entreprises, qui en seront les premiers bénéficiaires. Le baromètre nPerf* des connexions Internet fixes en France métropolitaine pour le premier trimestre 2015 place d’ailleurs Numericable et SFR en première position pour le Très Haut Débit.

Très Haut Débit mobile : la 4G disponible sur 102 communes de l’Hérault

Premier opérateur à avoir lancé la 4G en France il y a près de 3 ans, SFR poursuit son extension de couverture et propose la 4G sur 102 communes qui sont couvertes en 4G (liste en annexe).

SFR renforce ses investissements et franchit ainsi une nouvelle étape vers la généralisation du Très Haut Débit mobile au service des usages numériques des particuliers et de la performance économique des entreprises. L’accélération du déploiement de la couverture nationale 4G est rendue possible notamment grâce au réseau capillaire en fibre optique de Numericable qui permet le raccordement d’un plus grand nombre de sites radio du réseau mobile de SFR. Cela améliorera encore les performances en termes de débit 4G pour les clients SFR.

La couverture 4G détaillée et les conditions des offres sont disponibles sur sfr.fr

*source : nPerf – Baromètre des connexions Internet fixes en France métropolitaine 1er trimestre 2015

ANNEXES

Pour découvrir et profiter des offres, il suffit de se rendre dans l’un des 21 points de vente listés ci-dessous ou de consulter www.numericable.fr ou www.sfr.fr

SFR, Centre commercial les Portes du Soleil, 34 990 Juvignac

SFR, Centre commercial Auchan, 34 500 Béziers

SFR, Centre commercial Géant, 34 500 Béziers

SFR, avenue du Président Wilson, 34500 Béziers

SFR, 5sur5, 3 allée Paul riquet, 34 500 Béziers

SFR, 19 rue du Général de Gaulle, 34 200 Sète

SFR, Centre commercial Auchan Plein Sud, 34 470 Pérols

Mobile, Centre commercial Balaruc, 34 540 Balaruc Le Vieux

SFR, Zac Intermarché, 34 300 Agde

Numericable – 10 Grand rue Jean Moulin, Montpellier

SFR, Galerie commerciale Carrefour, 34 430 Saint-Jean-de-Vedas

SFR, Centre commercial Les Portes de la Mer, 34 400 Lunel

SFR – Centre commercial du Polygone, 34 000 Montpellier

SFR – Fnac, 1 rue des Pertuisanes, 34 000 Montpellier

SFR – Galerie commerciale Odysseum, 34 000 Montpellier

SFR – 7 rue de la Loge, 34 000 Montpellie

SFR – Centre commercial de Trifontaine, 34 980 Saint-Clément-de-Rivière

SFR – centre Commercial Grand Sud, 34 970 Lattes

Numericable – 35 boulevard du Jeu de Paume,  34 000 Montpellier

Les 102 communes de l’Hérault ouvertes en 4G

ABEILHAN, AGDE, ALIGNAN-DU-VENT, ASSAS, AUMES, BAILLARGUES, BALARUC-LES-BAINS, BALARUC-LE-VIEUX, BESSAN, BEZIERS, BOUJAN-SUR-LIBRON, BOUZIGUES, CANDILLARGUES, CAPESTANG, CASTELNAU-LE-LEZ, CASTRIES, CAZOULS-LES-BEZIERS, CEBAZAN, CERS, CLAPIERS, COMBAILLAUX, CORNEILHAN, COULOBRES, CREISSAN, ESPONDEILHAN, FABREGUES, FRONTIGNAN, GIGEAN, GRABELS, GUZARGUES, JACOU, JUVIGNAC, LA GRANDE-MOTTE, LANSARGUES, LATTES, LAVERUNE, LE CRES, LE TRIADOU, LES MATELLES, LESPIGNAN, LIGNAN-SUR-ORB, LOUPIAN, LUNEL, LUNEL-VIEL, MAGALAS, MARAUSSAN, MARGON, MARSEILLAN, MAS-DE-LONDRES, MAUGUIO, MAUREILHAN, MEZE, MIREVAL, MONTARNAUD, MONTBAZIN, MONTFERRIER-SUR-LEZ, MONTPELLIER, MUDAISON, NOTRE-DAME-DE-LONDRES, PAILHES, PALAVAS-LES-FLOTS, PEROLS, PEZENAS, PIGNAN, PINET, POILHES, POMEROLS, PORTIRAGNES, POUSSAN, POUZOLLES, PRADES-LE-LEZ, PUIMISSON, PUISSALICON, PUISSERGUIER, SAINT-AUNES, SAINT-BRES, SAINT-CLEMENT-DE-RIVIERE, SAINT-GELY-DU-FESC, SAINT-GENIES-DES-MOURGUES, SAINT-GEORGES-D'ORQUES, SAINT-JEAN-DE-VEDAS, SAINT-JUST, SAINT-MARTIN-DE-LONDRES, SAINT-MATHIEU-DE-TREVIERS, SAINT-NAZAIRE-DE-PEZAN, SAINT-VINCENT-DE-BARBEYRARGUES, SAUSSAN, SAUVIAN, SERIGNAN, SERVIAN, SETE, TEYRAN, THEZAN-LES-BEZIERS, VALERGUES, VALRAS-PLAGE, VENDARGUES, VENDRES

VIAS, VIC-LA-GARDIOLE, VILLENEUVE-LES-BEZIERS, VILLENEUVE-LES-MAGUELONE, VILLETELLE

À propos du groupe Numericable-SFR - www.numericable-sfr.com

Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile. Propriétaire de ses infrastructures, le groupe combine deux réseaux puissants et, grâce à ses investissements, Numericable-SFR a pour objectif d’étendre rapidement la couverture Fibre et 4G au plus près des territoires et d’offrir une qualité de service optimale. Opérateur global, Numericable-SFR dispose de positions d’envergure sur l’ensemble du marché français des télécommunications, que ce soit auprès du grand public, des entreprises, des collectivités ou du marché de gros. Fort de la complémentarité de ses marques, le groupe propose une offre de services complets d’accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de services audiovisuels. Le groupe compte 21,9 millions de clients Mobile et 6,4 millions de foyers abonnés au Haut Débit. Pour le grand public, le groupe opère sous les marques Numericable, SFR, RED by SFR et Virgin Mobile. Pour l’entreprise, il opère sous les marques SFR Business Team, Completel et Telindus, au service de plus de 190 000 entreprises.

Coté sur Euronext Paris (Euronext NUM) et détenu à 78% par le groupe Altice, le groupe Numericable-SFR a réalisé un chiffre d’affaires proforma de 11,4 milliards d’euros en 2014 et rassemble 16 500 collaborateurs.