SFR inaugure son premier concept store en région Rhône-Alpes

Le 11 / 09 / 15 | Posté par Audrey MAUGAN
SFR inaugure son premier concept store en région Rhône-Alpes

SFR inaugure aujourd’hui son premier concept store en région Rhône-Alpes. Située au cœur de Lyon, 66 rue de la République, cette boutique premium déclinée dans 8 autres villes en France, offre aux Lyonnais et aux Rhônalpins un espace de 250m2 pour vivre une expérience unique du Très Haut Débit.

Ce nouvel espace vise à offrir au grand public et aux professionnels une expérience unique de la Fibre et de la 4G/4G+ en leur permettant d’expérimenter librement le meilleur des usages numériques. Sa conception innovante permet une qualité d’accueil et un confort accrus pour les visiteurs, y compris pour les plus jeunes qui pourront profiter d’un espace ludique et numérique. Au sein de ce point de vente, vitrine des usages numériques proposés par SFR, les produits et services sont répartis dans différents espaces : offres mobiles, fixes, accessoires, services aux professionnels.

Pour enrichir leur expérience du Très Haut Débit, les visiteurs pourront découvrir l’étendue des services et fonctionnalités proposés par La Box Fibre de SFR. Les clients souhaitant bénéficier d’un accompagnement plus poussé pourront participer, sur place, à des ateliers de formation sur les usages permis par le Très Haut Débit à la maison. Cette nouvelle boutique premium proposera également toutes les nouveautés en matière d’objets connectés (drones, montres, …) et d’accessoires dédiés à la musique.

L’équipe composée de 16 collaborateurs accueille les particuliers et les professionnels du lundi au samedi, de 10h00 à 19h30, sans interruption.

A l’occasion de l’inauguration de ce nouveau point de vente, SFR, partenaire officiel de la Fédération Française de Basket Ball et de la Ligue Nationale de Basket recevra plusieurs joueurs de l’ASVEL Lyon-Villeurbanne (Pro A) pour une séance de dédicaces.

À propos du groupe Numericable-SFR - www.numericable-sfr.com

Issu du rapprochement entre Numericable Group et SFR, le groupe Numericable-SFR a pour ambition de créer, à partir du premier réseau en fibre optique et d’un réseau mobile de premier plan, le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile. Propriétaire de ses infrastructures, le groupe combine deux réseaux puissants et, grâce à ses investissements, Numericable-SFR a pour objectif d’étendre rapidement la couverture Fibre et 4G au plus près des territoires et d’offrir une qualité de service optimale. Opérateur global, Numericable-SFR dispose de positions d’envergure sur l’ensemble du marché français des télécommunications, que ce soit auprès du grand public, des entreprises, des collectivités ou du marché de gros. Fort de la complémentarité de ses marques, le groupe propose une offre de services complets d’accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de services audiovisuels. Le groupe compte 21,9 millions de clients mobile et 6,4 millions de foyers abonnés au Haut Débit. Pour le grand public, le groupe opère sous les marques Numericable, SFR, RED by SFR et Virgin Mobile. Pour l’entreprise, il opère sous les marques SFR Business Team, Completel et Telindus, au service de plus de 190 000 entreprises.

Coté sur Euronext Paris (Euronext NUM) et détenu à 78% par le groupe Altice, le groupe Numericable-SFR a réalisé un chiffre d’affaires proforma de 11,4 milliards d’euros en 2014 et rassemble 16 500 collaborateurs.