SFR, partenaire du Sidaction pour la 16ème année consécutive

Le 14 / 04 / 16 | Posté par la rédaction de SFR
SFR, partenaire du Sidaction pour la 16ème année consécutive

Pour la 16ème année consécutive, SFR a poursuivi son engagement en tant que partenaire télécoms du Sidaction et a assuré la prise en charge technique et financière de l’ensemble du dispositif télécoms de l’opération de collecte des promesses de dons.
Plusieurs centres d’appels (à Saint-Denis et Marseille) ainsi que de nombreux collaborateurs bénévoles ont été mobilisés pour enregistrer les promesses de dons.

Durant toute la période de collecte de dons via le 110* (du 15 mars au 15 avril), SFR a mis  à la disposition du Sidaction son infrastructure télécoms permettant d'acheminer les appels des donateurs vers 11 plateaux téléphoniques. En 2015, 4,2 millions d’euros ont été collectés pendant l’opération.

Outre l’infrastructure télécoms, SFR a également assuré le traitement des appels pour les promesses de dons le samedi 2 avril, sur ses centres d’appels de Saint-Denis et Marseille. Plus de 160 collaborateurs SFR se sont ainsi mobilisés bénévolement pour réceptionner les appels des donateurs dans ces centres.


* Appel gratuit depuis un poste fixe ou un mobile en France métropolitaine

Retrouvez le communiqué de presse  

SUIVEZ-NOUS