[AGENDA DU NUMERIQUE] Tour de France 2013 de la dématérialisation - 11 octobre, Marseille

Le 12 / 09 / 13 | Posté par la rédaction de SFR PLAYER
[AGENDA DU NUMERIQUE] Tour de France 2013 de la dématérialisation - 11 octobre, Marseille

A l’initiative de l’APROGED et de l’APECA, les acteurs de la dématérialisation se mobilisent et sillonnent la France de mai à novembre 2013 pour démontrer que, dans le contexte actuel, la compétitivité passe plus que jamais par la dématérialisation ! Un événement dédié à la dématérialisation au sein des IT Days.

 La dématérialisation est synonyme de gain de productivité, notamment sur les coûts de gestion. Les flux commerciaux de plus en plus nombreux sous forme dématérialisée constituent un gisement d’économies et d’optimisation trop souvent ignoré ou mésestimé.

Dans le cadre de ce Tour de France, les professionnels du numérique (dématérialisation, cartes d’achat, cartes logées, factures électronique, sécurité, …) viennent à la rencontre des décideurs et porteurs de projets pour leur faire gagner du temps.

 Six journées dédiées à la dématérialisation et à la compétitivité dans le cadre d’un Tour de France avec six villes étapes. Depuis plus de 10 ans, le réseau IT Days crée dans plus de 10 régions francophones d’Europe, des opportunités d'affaires uniques entre les experts IT et les grands décideurs IT du territoire.

Jeudi 10 octobre 2013, le Tour de France de la dématérialisation passe par Marseille à l'occasion de TopT.I.C. 2013. Il est organisé au Palais de la Bourse en partenariat avec la CCI Marseille Provence.

Toutes les infos ici