[C’EST POUR VOUS] Applis chics !

Le 10 / 07 / 13 | Posté par la rédaction de SFR PLAYER
[C’EST POUR VOUS] Applis chics !

« Avoir de la classe n’a rien à voir avec le fait d’avoir de l’argent » disait Ann Landers, une journaliste américaine. Aujourd’hui, SFR PLAYER et AppliScope sortent de leur dressing high-tech une sélection d’applis chics, idéales pour rester hype en toutes circonstances.


Votre carrosse est avancé

Pas d’enseigne lumineuse sur le toit, une berline noire s’approche. Un chauffeur, en costume, ouvre la portière. On s’installe alors sur la banquette de cuir, confortable, une petite bouteille d’eau à sa disposition… Réservé aux happy fews, vous croyez ? Faux ! Grâce à un service de taxis haut de gamme, on se déplace avec panache partout dans la capitale. L’appli Uber géolocalise le client, et la voiture la plus proche vient le chercher à l’endroit exact de sa position. Il faut au préalable s’inscrire sur le site web d’Uber, qui vous demandera votre numéro de carte bancaire. iOs, gratuit.

 

Strike a pose !

Combien de fois avez-vous posé la question fatidique, « Tu trouves que ça me va bien ? », sans recevoir de réponse vraiment honnête ? Avec l’application Fashism, il est possible de résoudre ce cruel dilemme. Comment ? Grâce à une simple photo de votre look postée sur ce réseau social, pour laisser la communauté fashion vous aiguiller dans vos choix les plus cornéliens. A découvrir également, les looks les plus en vogue dans vos magasins favoris selon vos goûts, ainsi que les conseils avisés de nos confrères de Lucky Magazine, pour se sentir élégant(e) en toutes circonstances ! iOs, gratuit.

 

Concierge privé

Qui n’a jamais rêvé que l’on s’occupe de régler ses petits tracas du quotidien, pour pouvoir se consacrer un peu plus à soi-même ? Grâce à l’application de conciergerie privée John Paul, il est possible de faire n’importe quelle demande, à n’importe quelle heure et partout dans le monde. Etre sur la guest-list de toutes les soirées branchées du moment de Paris à New-York, trouver un dog-sitter, organiser un week-end romantique et les vacances de vos enfants, réserver un spectacle, un massage... Application gratuite, service payant.  iOs, Android, gratuit.

 

Logements uniques à petits prix

Si pour vous voyager est synonyme d’auberges de jeunesse ou d’hôtels bas de gamme, cette appli va radicalement transformer vos vacances. Avec Airbnb, découvrez plus de 250 000 logements dans 30 000 villes réparties sur 192 pays proposés par des particuliers. Du château en Ecosse au petit appartement typiquement parisien, il y en a pour tout le monde et à tous les prix ! Réservations de dernières minutes ou programmées à l’avance, c’est l’embarras du choix parmi une collection de demeures exceptionnelles. Grâce à cette application, il est également possible d’estimer son propre home sweet home et arrondir ses fins de mois en le louant. iOs, Android, gratuit.