Sport sans Frontières organise une vente aux enchères sportive et solidaire sur internet!

Le 15 / 11 / 11 | Posté par la Fondation SFR
Sport sans Frontières organise une vente aux enchères sportive et solidaire sur internet!

Du 17 au 30 novembre, Sport Sans Frontières lance sur eBay une vente aux enchères inédite : pendant deux semaines, plus de 50 championnes et champions vous proposent de vivre avec eux un moment privilégié, ou d'acquérir un de leurs objets "collector".

S’entraîner avec Nikola Karabatic ou sortir en mer avec Yves Parlier ? C'est désormais simple comme un clic !
A partir du 17 novembre, chacun pourra s’offrir une rencontre unique avec son sportif favori en faisant "grimper les enchères" sur eBay. De nombreux objets dédicacés seront également mis en vente pour l’occasion : le casque de Sébastien Loeb, le polo de Jo Wilfrid Tsonga, le maillot de Mathieu Valbuena ou encore les gants de Jean Marc Mormeck. Les sommes récoltées lors de ces enchères sur internet permettront entre autres de financer des projets d'éducation et d'insertion par le sport pour les enfants des quartiers difficiles en France.

Depuis 1999, Sport Sans Frontières développe à travers le monde des programmes d’éducation, fondés sur le sport et le jeu, qui permettent à des populations vulnérables de s’éduquer, de se reconstruire, ou d’éviter des comportements à risque.

Pour plus d'information sur l'association Sport sans Frontières, rendez-vous sur wwwsportsansfrontieres.org

 

 

ZOOM SUR


RSE 2013

ALLER PLUS LOIN

ARPEJEH

Passeport Avenir