L'appel à projets du programme Vivendi Create Joy est lancé !

Le 15 / 11 / 11 | Posté par la Fondation SFR
L'appel à projets du programme Vivendi Create Joy est lancé !

L’appel à projet  du Vivendi Create Joy Found est ouvert jusqu’au 30 novembre 2011. Ce programme de solidarité récompense des projets innovants qui viennent en aide à des jeunes défavorisés ou malades, à travers ses métiers de la communication et du divertissement.

Depuis 2008, Create Joy soutient des projets associatifs  très variés mais avec un seul objectif commun : redonner le sourire à ces jeunes grâce à la communication et au divertissement, favoriser leur initiation aux métiers de Vivendi et soutenir les jeunes talents. Cet appel à projets s’adresse aux ONG et associations internationales qui agissent sur les territoires suivants : France, USA, Grande-Bretagne, Maroc, Burkina Faso, Mali, Brésil. Vous avez jusqu’au 30 novembre 2011 pour déposer votre candidature.

Les projets proposés doivent répondre aux critères de Create Joy :

  • Leurs bénéficiaires doivent être des jeunes défavorisés ou malades (12-25 ans).
  • Ils doivent intégrer, de manière innovante, les métiers de Vivendi, qui couvrent la musique, les jeux vidéo, le cinéma, la télévision, le mobile et l’Internet.

Pour obtenir plus d’informations sur les critères d’éligibilité au programme Create Joy et télécharger le formulaire de candidature, rendez-vous sur la page http://createjoy.vivendi.com/fr/participer

Si votre projet correspond aux critères d'éligibilité du programme, vous pourrez le proposer à l'équipe de Create Joy par courrier électronique à l’adresse suivante : createjoy@vivendi.com

ZOOM SUR


RSE 2013

ALLER PLUS LOIN

ARPEJEH

Passeport Avenir